| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Les 24h du Mans en roller !!! :eyes:
Eh beh faut en vouloir...!!!
Tu nous feras une review ? ;) |
OK, mais pas tt de suite, là je m'en v justement refaire une sortie en roller pour initier mes vieux :happy2:
Et ce soir, une balade entre riders, donc j'espère pouvoir faire ça demain ;) |
|
|