| Romain |
| quote: | | J'aurais aimé travailler avec Dance E-Jay, malheureusement, sur le net on ne trouve que des démos et je n'ai pas encore les moyens de me payer la version complète |
:crazy:
je croyais que ça coutait que 30€ cette merde, on m'aurait menti ? :wtf: |
|
|