|
The Bullshit Thread (pg. 532)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
oui enfin c qd mm sacrément lourdos.
J'utilise foxit pdf reader, y a rien à instller en + et ca s'ouvre...instantanément. Acrobat mis à part si on fait svt des pdf (j'en fais jamais perso), je sais mm pas pkoi les gens s'emmerdent la vie avec ca |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy:
putain dsl de ce qui t'arrives...
J'ai eu le mm genre de désagrément avec un couple que j'ai cassé... :nervous: :nervous: :nervous: :eek:
le mec il me foutait les boules, une fois tellement il était NRV, il a PT d'un coup de poing à main nu son pare-brise de bagnole (le sien à lui lol) dc ouais j'avais un peu les boules quoi...:rolleyes: |
Diantre, son prénom , c'était jean-Claude, non ?
Navré d&b pour ton histoire, c'est une masse ce mec là ? il y a pas moyen de s'expliquer d'homme à homme avec l'engin ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Diantre, son prénom , c'était jean-Claude, non ?
|
Nan, Régis. :eyes: :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| oué la candidature elle a tournée depuis longtemps sur l'intranet de la BP chez moi... putain si vous saviez toutes les conneries que je recois chaque jour sur intranet, c'est a croire qu'il y en a qui ont vraiment rien à foutre :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Qui avait remarqué qu'il y avait un rmx pourri de calling your name dans american pie??? pas moi!! :D :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Qui avait remarqué qu'il y avait un rmx pourri de calling your name dans american pie??? pas moi!! :D :D |
héhé j'ai tilté aussi, même avec une oreillette du PC.
je me souvenais pas :eek: |
|
|
| _ Andy _ |
Livraison DARTY
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Navré d&b pour ton histoire, c'est une masse ce mec là ? il y a pas moyen de s'expliquer d'homme à homme avec l'engin ? |
euh... ben comment dire..
sachant que ce type est capable d'aller peter la gueule à une personne quelconque dans la rue juste parce son ex lui avait parlé, qu'il peut attendre la mère de sa fille à 2h du mat pour aller l'ecraser en voiture, et que 2j apres il est capable de telephoner pour dire qu'il veut prendre sa fille le lendemain...
nan je crois pas qu'on puisse discuter avec un tel engin
tient une ptite question en passant, dans le sketch des inconnus les flics ils mettent combien de temps pour arriver au domicile de la femme qui se faisait violer ?
parce que ici ils mettent 12h pour faire 5km. mais bon ils ont une excuse, ils la construisaient leur voiture :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
tient une ptite question en passant, dans le sketch des inconnus les flics ils mettent combien de temps pour arriver au domicile de la femme qui se faisait violer ? |
ils y vont pas, leur journée est finie :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: j'adore ce sketch |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
ils y vont pas, leur journée est finie :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: j'adore ce sketch |
Non non ils y vont d'ailleurs ils l'interpelent vu que son mari porte plainte !
C pour la ptite vieille que c'est la fin de journée !
Enorme mais le temps à la minute pret je peux pas te le dire ! un ptit bout de temps quand meme ! au moins 2h30 lolol |
|
|
| Mister NjoY |
je verse une larme...:( |
|
|
|
|