Originally posted by d&b
Indurain, on parle bien du même ? le gars qu'était asthmatique ?
Ouais je sais :toothless
Edit : C'est juste que Indurain est le premier cycliste que j'ai connu en regardant le tour de France (son tout premier tour) et il m'avait beaucoup impressioné. Après dans le cyclisme c'est pas évident de trouver des perf remarquables sans pensé dopage limite plus qu'en athlé imo.
Perso les meilleurs perfs cyclistes dont je me souvienne c'est Voeckler quand il avait son maillot jaune qu'il l'avait sauvé dans les Alpes pour quelques secondes et la victoire de Jaja le 14juillet dans les Pyrénées.
greg69
quote:
Bien qu'également charognard, la hyène est un redoutable chasseur en bande et 70% de son alimentation est issue de la chasse, alors que celle de la fosse septique, elle, l'est à 100%.