|
The Bullshit Thread (pg. 173)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| à Genève le bordel neige jusqu'à midi 01h30 pour faire 5 km... ah lalala pourtant on est une région habitué mais bon... |
|
|
| Transa.E.P |
| Neige toute la journée ici, mais elle n'a pas tenue et c'est tant mieux:disbelief |
|
|
| benjamin |
mdr la star :D
sinon le son sature legerement :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
C'est clair !!! :eyes:
C'est encore plus abouti que les vocoder et autres voix synthétiques déjà utilisées par certains musiciens électroniques. |
|
|
| stanymi |
-Oxy t'as réussi ton truc de maths là lundi ?
-Ou est passé Rafon ?
-et pour finir :
:crazy: |
|
|
| trancegirl79 |
| Stan, tu veux nous dire par la, que c'est une voiture comme celle la que tu voudrais qu'on t'offre pour ton anniversaire. C'est bien ca? Je trouve que tu as des gouts de luxe! :eyes: :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
-Oxy t'as réussi ton truc de maths là lundi ? |
Hum.... c'est psa tombé les math financières dans le partiel :rolleyes: (pourtant il nous avait dis qu'on y aurait droit)...
Toutes mes excuses donc pour vous avoir embeté avec tout ça :(
bref, le sujet c'était le bilan patrimonial et la gestion de FCP :D
Sinon, cette apres-midi c'est le partiel de droit financier :nervous:
dans trois jours je suis tranquille :o |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
-et pour finir :
:crazy: |
ah vi c'est la voiture que tu as requisitionné pour ton anniv :stongue: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Neige toute la journée ici, mais elle n'a pas tenue et c'est tant mieux:disbelief |
euuh ben chez moi ça a même trop bien tenu
en plus j'ai pas de thermogommes ...
alors hier dans le dernier virage ya la route qui à pas voulu tourner et ya une palissade qui m'est rentrée dedans :whip:
heureusement j'étais pas rapide, ya pas eu de dégats
mais je le retiens qd meme cet #~{@ d'ABS qui fait "FROUCHFROUCHFROUCH" mais qui ralentit pas |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by cozim
alors hier dans le dernier virage ya la route qui à pas voulu tourner et ya une palissade qui m'est rentrée dedans :whip:
|
ptain ces palissades qui regardent pas ou elles vont .. :mad:
| quote: |
heureusement j'étais pas rapide, ya pas eu de dégats
mais je le retiens qd meme cet #~{@ d'ABS qui fait "FROUCHFROUCHFROUCH" mais qui ralentit pas |
c'est pas sensé plutot t'empecher de bloquer et de glisser l'abs ? enfin ché pas trop parce que moi et les voitures...
mais c'est vrai qu'un abs qui fait frouchfrouch :whip:
enfin du moment que y'a pas de dégat ca va.:) |
|
|
|
|