| _ Andy _ |
Bien bien la vid, comment il met trop la pression d'entrée :eyes: :eyes: ... c'est quoi déjà le nom du morceau, j'ai un blank ? :p
Sinon lol comment la piste est statique après avec les autres djs :p :p :p
-----
Au fait: comment on rame depuis 1 mois !! on les rattrapera jamais ces israeliens ^^ encore 4000 posts |
|
|