|
The Bullshit Thread (pg. 174)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
c'est limite les Alpes dans notre région aujourd'hui :D
Beaucoup de neige est tombée cette nuit, résultat : pleins de prob de circulation, pas de bus, retard, pas d'élèves au lycée !!! un super ciel bleu avec un grand soleil !!
greggy tu as pu rejoindre le lux facilement? |
|
|
| _greggy_ |
1h30 pour arriver au boulot, j'm'attendais à pire.
J'ai quitté l'autoroute après Thionville pour piloter sur une p'tite route de campagne qui était libre mais non dégagée
Ca a bouchonné un peu plus au lux mais rien de bien méchant, par contre l'autoroute après Thionville fallait carrement oublier.
Bizarrement l'A31 était tres mal dégagée de metz jusqu'au croisement de l'A4 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
1h30 pour arriver au boulot, j'm'attendais à pire.
J'ai quitté l'autoroute après Thionville pour piloter sur une p'tite route de campagne qui était libre mais non dégagée
Ca a bouchonné un peu plus au lux mais rien de bien méchant, par contre l'autoroute après Thionville fallait carrement oublier.
Bizarrement l'A31 était tres mal dégagée de metz jusqu'au croisement de l'A4 |
merci greggy futé ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
merci greggy futé ;) |
:stongue:
C clair. tt ds le détail le Greggy, il doit avoir des actions chez Mappy ou un truc ds lgenre, ché pa. |
|
|
| Trancemaster2k |
ca va faire plaisir a ben' :D
impressionnant la KIM :eyes: pendant sa demi-finale contre Patty Schnyder ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca va faire plaisir a ben' :D
impressionnant la KIM :eyes: pendant sa demi-finale contre Patty Schnyder ;) |
rien que de la voir faire le grand ecart me fait apprecier le tennis masculin :wtf:
c'est quand meme autre chose en niveau de jeu ce Safin-Agassi :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Explosion à Nantes au lycée d'un enfant du préfet Dermouche
Une explosion a frappé jeudi matin le lycée Gabriel-Guist'hau à Nantes, un établissement fréquenté par l'un des enfants d'Aïssa Dermouche. Les dégâts sont peu importants, a-t-on appris de source policière.
Une petite charge explosive a été déposée dans une boîte aux lettres du lycée, situé dans le centre-ville de Nantes, à quelques centaines de mètres du domicile du nouveau préfet du Jura.
Il s'agit du troisième acte visant le préfet Aïssa Dermouche après l'attentat contre sa voiture, le 18 janvier, et l'explosion contre l'école supérieure de commerce de Nantes, qu'il a dirigée, dimanche dernier.
|
Ca devient inquiétant :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca devient inquiétant :whip: |
Franchement je trouve ça vraiment raciste (parce que ces attentats ils arrivent pas là comme ça par hasard) :whip: |
|
|
| cozim |
AU FAIT, ya pas d'ASOT ce soir ??
| quote: | Originally posted by d&b
c'est pas sensé plutot t'empecher de bloquer et de glisser l'abs ? |
ben ouais, mais sur la neige un abs sans esp a plutot tendance a rallonger les distances (gravement chez moi) sans pour autant donner plus de controle de trajectoire
enfin faut dire qu'avec des pneux été aussi ^^
sinon je vien d'apprendre que ma titine freine (sur le sec je précise) aussi bien qu'une ferrari 360 modena ^^ |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by cozim
AU FAIT, ya pas d'ASOT ce soir ??
ben ouais, mais sur la neige un abs sans esp a plutot tendance a rallonger les distances (gravement chez moi) sans pour autant donner plus de controle de trajectoire
enfin faut dire qu'avec des pneux été aussi ^^
sinon je vien d'apprendre que ma titine freine (sur le sec je précise) aussi bien qu'une ferrari 360 modena ^^ |
meme pb avec l'ABS sur ma 206, mardi matin, j'ai meme du utiliser le frein à main pour ne pas rentrer dans la voiture de devant avec à son bord une luxôsss qui n'a pas regardé avant de sortir de son parkin (à ma droite) :whip: :whip: :whip: . Franchement j'me voyais lui rentrer dedans, au denier moment j'ai tenté le frein à main pour faire un stationnement à l'arrache entre 2 voitures à ma gauche :whip: :whip: :whip: j'ai eu une chance terrible, y'a pas eu contact avec aucune voiture :eek: |
|
|
|
|