|
The Bullshit Thread (pg. 1514)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Et c'est reparti pour une semaine à Paris.
Mardi je pense me faire le match :toothless de Lyon, à l'hôtel ou dans un bar, mais mercredi ou jeudi si l'envie vous prend d'aller boire un coup quelque part faites signe ;)
Normalement je devrai être seul, mais il est possible que mon collègue de la semaine dernière monte aussi...
J'essaierai de passer ici pour avoir des news, FB évitez svp, mon inscription pour le wifi de l'hôtel a foiré, je réessaierai, sinon par tel.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et c'est reparti pour une semaine à Paris.
Mardi je pense me faire le match :toothless de Lyon, à l'hôtel ou dans un bar, mais mercredi ou jeudi si l'envie vous prend d'aller boire un coup quelque part faites signe ;)
Normalement je devrai être seul, mais il est possible que mon collègue de la semaine dernière monte aussi... |
Tiens c'est cool ça, je serais bien partant pour boire un coup mercredi ou jeudi ! :) |
|
|
| d&b |
sinon vous avez des nouvelles de Valkyr ?
nan parce que depuis que Stan l'a interpelé(e) on le/la voit plus :toothless |
|
|
| maxxyme |
| Pas pu regarder jusqu'au bout... :nervous: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pas pu regarder jusqu'au bout... :nervous: |
Don't worry, ils sont toujours en vie !!!
D'ailleurs, ils sont toujours entrain de saloper mon appart :-D
.albin |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon vous avez des nouvelles de Valkyr ?
nan parce que depuis que Stan l'a interpelé(e) on le/la voit plus :toothless |
Il/elle n'a pas pu répondre à cette bienvenue pour cause de fermeture administrative... classic of the week quoi. :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Insigma
Il/elle n'a pas pu répondre à cette bienvenue pour cause de fermeture administrative... classic of the week quoi. :) |
:conf: |
|
|
| anne348 |
| il/elle attend peut-être le bon moment pour se présenter, tout simplement. et j'en ai un peu ras le bol de tes sous entendus, monsieur je ne sais pas dire les choses en privé :rolleyes: |
|
|
| Migoa |
[mode 3615 my life: ON]
Moi par exemple une fois inscrit j'ai attendu plus de 6 mois avant de me présenter sur le forum, ca tient de ma timidité bien sur mais pas évident de se lancer dans un forum quand on en connait pratiquement rien à la trance.
Pendant tout ce temps je zieutais les threads et vos délires me faisait déjà bien marrer à l'époque :D
D'ailleurs j'ai toujours le PM de Pierre me demandant de me présenter dans le thread approprié, que je n'ai lu que... 9 mois plus tard ^^
[mode 3615 my life: OFF] |
|
|
| birante |
| moi je me suis fait attaqué par 2 mecs mprei, Max et Stan qui m'ont traité de romano !! bande d'E....... :whip: :whip: :whip: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Moi aussi j'ai mit un peu de temps avant de poster apres mon inscription, on capte vite quand on arrive que tout le monde se connait et donc c'est forcement evident de s'immiscer.
Apres y'a eu mon histoire de scorpion qui et ma premire rencontre avec des TA pour Sasha @ Noxx, une integration (countdown before FYP) au top quoi :toocool: |
|
|
|
|