:haha: :haha: :haha: Enorme, j'avais deja vu celle sur le slim, elle est trop bien faite.
La seconde, n'en parlons pas, y'a des gens qui n'ont pas honte.
matviscafcb
Celle du slim elle est vraiment enorme !! sa a été tourné a Bordeaux je vais mené mon enquete pour les retrouver ces malades !! :D
Tonton John
C'est quoi cette arnaque ????? Il faut payer sur Meetic ????? arf cte bande de voleurs, profiter de la détresse affective de certains pour ce faire du blé dessus... c'est une honte serieux.
d-miurge
c'est juste pour éviter que pullule les faux comptes et les gens pas sérieux. C'est une barrière à l'entrée que je peux comprendre...