| JoeHell |
Ou sinon une Wii avec 4 wiimotes + 4 nunchucks... t'as juste 2 mois d'attente et 500 euros d'investissements :toothless et après tu peux faire semblant de jouer à 4 au tennis avec Wii Sports ou à une partie de pêche avec Mario Party 8.
En fait ça revient moins cher d'aller jouer en vrai au tennis ou d'aller à la pêche, mais au bord de l'étang t'as ni ton frigo ni ton canapé ni ton téléphone (fixe) ni tes chiottes ni ton chauffage central ! |
|
|