|
The Bullshit Thread (pg. 1249)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Salope de Roselyne, elle lance une campagne pour contrer l'"alcool défonce"
Sacré Roselyne, t'as l'accord de Jean Louis Canon au moins?
:conf: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by lesaint
lol t tro maran jmen fou de ta vi et jfai absolumen pa sk tu di je rage pa c vou ki ragé tou votre temp. Si ya bien kk1 ki demande rien a persone c moi. é justement la diférence avec vou c k moi jé pa besoin de psy je ne sui jamai aigri parcontre vou miséreu... |
Putain mon gars, tu ferais bien d'acheter un Bescherelle et prendre un forfait dans l'asile le plus proche au lieu de faire ton caca nerveux ici. Prend des dragées Fucca :haha: si t'es constipé...
Puis acheter un cerveau aussi à l'occasion... Névropathe va...
C'est pas Kikoolol Land ici...
Va voir une pute au lieu de nous emmerder avec tes conneries, ton corps change ce n'est pas sale...
:stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by dansal62
Va voir une pute au lieu de nous emmerder avec tes conneries, ton corps change ce n'est pas sale...
|
Il y es allé, mais comme il traine trop sur la mule et les torrents, il a demandé à la dame s'il pouvait lui chier dans la bouche avant de lui faire un foot .
Cette connasse a refusé. Et les antidépresseurs ça aide pas pour avoir la trique. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JoeHell
D'ailleurs, comme j'en discutais cet aprem avec un pote en études de psycho, certaines personnes prennent des drogues dans un but d'augmenter la créativité. Sauf que ça ne l'augmente pas, ça ne fait que l'orienter dans une autre direction. Donc quelqu'un qui n'a pas de créativité du tout n'en aura pas plus sous produits. Pauvre Tom, tous ces buvards gobés pour rien, le néant créatif reste à l'état de néant.
Enfin non, t'as pas gobé pour rien, la paranoïa est souvent un effet secondaire de l'abus de stupéfiants. Ca au moins tu l'as, et ça part plus une fois que c'est en place !! |
C'est impossible d'être extrêmement lucide avec des substances actives. Elles peuvent parfois donner l'impression de l'être, mais les compos bourré ou autre ne sont jamais fameuses... |
|
|
| greg69 |
| je le trouve un peu mou le bull en ce moment |
|
|
| greg69 |
| je le trouve un peu mou le bull en ce moment |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
je le trouve un peu mou le bull en ce moment |
c'est pour ça que tu balances un double post ?
:toothless |
|
|
| dansal62 |
| Be aware, Big Neptunes is watching you :toothless |
|
|
| Kartman |
| E65 depuis la cuisine :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d-miurge
C'est impossible d'être extrêmement lucide avec des substances actives. Elles peuvent parfois donner l'impression de l'être, mais les compos bourré ou autre ne sont jamais fameuses... |
Pour les compos effectivement, je pense pas que c'est la peine. Par contre pour la peinture là oui, y'a moyen de s'ouvrir à autre chose sur le moment et de le réaliser plus tard à l'état clair. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour les compos effectivement, je pense pas que c'est la peine. Par contre pour la peinture là oui, y'a moyen de s'ouvrir à autre chose sur le moment et de le réaliser plus tard à l'état clair. |
Que ce soit la musique ou la peinture ou tout autre forme d'art le raisonnement est toujours le même. C'est plus une question de courage (dans le sens lucidité sur sa propre condition). Et ce courage est plus facile à trouver désinhibé, perché ou dans un état "chemically-enhanced", pour certains.
D'autres arrivent à trouver cet état de semi-transe naturellement, par la méditation, aidés par leurs malheurs, leurs bonheurs, leurs frustrations et leurs joies. |
|
|
| severnayaprods |
Phillipe Val qui fout à la porte Siné, nan mais :eek: :eek: :eek:
Jvais pas rentrer dans le débat guerre des religions mais bon à la limite je trouvais limite plus offensant les caricatures de Mahommet que le délire sur la conversion de Jean II Sarkozy... :rolleyes:
Il brigue une place au figaro le val ou quoi? :sadgreen:
Edit : Siné va porter plainte contre ceux qui l'ont taxé d'antisémitisme, j'attends de voir si Val va nous faire le même cirque que lors des précédents procès... :o |
|
|
|
|