| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Ils ont pété dans le micro et ils en on fait une ligne de basse? |
Je pense c'est le titre le plus moche que j'ai entendu cette année Rank1 ce casse la tronche quand même mais ou sont les morceaux à la airwave,awekening ou les hymnes de sensation :'( je deprime ... |
|
|