| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est bizarre moi j'en suis à l'etape 3 aussi mais ca a été plus vite ...
à mon avis l'etape 3 doit durer 1 mois ;) |
non, c'est l'étape 2 qui dure 1 mois... :clown:
Bah ué ils temporisent parce qu'ils n'ont pas assez de Freebox à envoyer, donc ils te font croire que c'est la commande du raccordement de ta ligne auprès de FT qui dure aussi longtemps.... :D |
|
|