|
The Bullshit Thread (pg. 316)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Oui, c'est la boite qui s'apelle "Le Siècle" :)
Dj Delerium, personne sait qui c'est, lol ... sur sortons, c'est marqué que c'est un DJ de "La Terasse" mais je connais pas :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
et y'a même pas de site internet ???
sinon un truc con, mais c'est quoi ces threads "ok*******" avec rien dedans. ils sont oufs ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et y'a même pas de site internet ???
sinon un truc con, mais c'est quoi ces threads "ok*******" avec rien dedans. ils sont oufs ? |
Bienvenue sur sortons.net :p
Aucune idée ;)
Sinon le site de la boite là |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Sinon le site de la boite là |
loooool
Bah on comprends tout de suite ;) :D
lu sur le site du webmaster (SON site perso ;))
Copyright © 2004 jODE4. All rights reserved.
optimiser pour IE5+ 1024*768 32bit couleurs.
On comprend un peu plus.
Et le site n'est même pas à jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :haha:
Tout ça y'a pas au circus ;) => http://www.circus.fr
CA c'est du site web qui pète... :) |
|
|
| boullette |
des videos en flash trop excellentes, c'est pas ici >> www.happytreefriends.com
cliquez sur "watch episodes" et puis apres sur play! sur chaque video, y a toujours le meme generique de depart et apres, ca commence.
Chui mort de rire quand je regarde ces videos! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Attention...ce soir oxy et stanymi TESTENT...
et ils TESTENT quoi ????....
hum...
Ils TESTENT une soirée trance au Havre....hum hum hum...
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: avec DJ DELERIUM :nervous: :nervous: :nervous: :disbelief
http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?t=1392
je sens qu'on va être nombreux... :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :confused: |
Bon, bon ... oxy ou l'art d'être un chieur :toothless
Donc pas de Stanymi entre 14h et 14h30 sur MSN. Là, faut que je parte donc pour les derniers détails, bah mail ou pm ou je sais pas quoi powaaaa :p
Désolé ;) |
|
|
| stanymi |
revenu à 14h32 de bouffer pr etre exact !
je t'ai envoyé un mail ;)
Mortel le site du Circus :eyes: :eyes: Putain le boulot de ouf.
Edit : ma suis en train de faire ca :
http://www.camusat.com/new_camusat_com/
Bon évidemment ca n'a rien à voir mais bon on se débrouille koi.
Y a que le lien avec la France qui est viable...et vous savez quoi TOUS LES TEXTES (qui sont forts nombreux je dois dire :D) sont de moi !!!!!!!Incredible ! :clown: :disbelief :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mortel le site du Circus :eyes: :eyes: Putain le boulot de ouf. |
he ouais ;)
| quote: | | ...et vous savez quoi TOUS LES TEXTES (qui sont forts nombreux je dois dire :D) sont de moi !!!!!!!Incredible ! :clown: :disbelief :thepirate |
euh...? les textes ? c'est moi, c'est mozilla ou c'est du 2nd degré ? :p
Tu parles des adresses là ? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh...? les textes ? c'est moi, c'est mozilla ou c'est du 2nd degré ? :p
Tu parles des adresses là ? :D |
nan nan les welcome...et access... :cool: :cool: :cool: :cool: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan nan les welcome...et access... :cool: :cool: :cool: :cool: :haha: |
looooool :stongue:
tout ça parce que c'est en anglais :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
looooool :stongue:
tout ça parce que c'est en anglais :p |
bah ouais :disbelief |
|
|
| BaCkFiRe |
| bon je suis pratiquement sûr que la réponse est "non" mais est ce que par le plus grand des hasards "The Love from Above" est broadcasté quelque part ? |
|
|
|
|