Si c'est pas çà c'est peut-être CELUI-LA dont on avait déjà parlé ici y a longtemps, sinon je vois pas...
PEZ68
C'était quelque chose dans le genre du premier, sauf que c'était tout à l'affilé.
Mais merci c'est déjà pas mal :)
maxxyme
Romain, ta boîte à PM TA est toujours FULL. Impossible de te répondre. ;)
vic7orius
ca paye d'aller au Mix Club...:D
BlackHole
Petite review de la soirée d'hier soir dans la boite de Clermont la B Box dont j'avais posté des photos y a quelques temps...
Arrivée vers minuit. Comme je conduis je bois pas mais les autres prennent une bouteille. Résultat je rentre gratos, sympa !!
La boite est réellement immense. Le Queen doit tenir juste dans le dance floor.
Architecture circulaire. La piste au milieu est entourée de 2 ou 3 bars qui sont eux entourés par des banquettes. On se pose ce qui nous est possible grâce à la bouteille sinon oublie.
Pas grand monde dans la boite et personne sur le dance floor. Le son est de la pauvre house...:wtf:
Le monde arrive mais on peine à atteindre les 22 ans de moyenne d'age. Les filles ressemblent toutes à des collégiennes et les mecs sont difficillement plus vieux. Y a même des gamines mais quand je dis gamine c'est vraiment limite début du collège. La musique passe de house à ragga et revient un peu house de temps en temps. En guest on se tape un saxophoniste (qui révolutionne pas le monde de l'improvisation musicale) et une percussioniste (à 2 balles).
On annonce les anniversaires mais finalement peu de message au micro... tant mieux :disbelief
Niveau mixing :stongue: :wtf: faut que le mec apprenne à se servir du pitch !!! :whip: :whip:
La soirée finit sur des sons house
The Drill - The Drill
Madonna - Hang Up (Club Mix)
Et encore 2 sons mais rien de bien intéressant.
J'ai quand même fait l'effort de me déplacer sur le dance floor vers 2h30. Et là la blague de la soirée. Un laser vert... mais je sais pas où ils l'ont acheté... le truc quelques fois éclairait l'immense boule à facettes au centre du plafond mais il avait tellement peu de puissance qu'il se réfléchissait presque pas. :stongue:
Quelques lumières symaps tout autour de la piste mais bon rien de bien délirant surtout avec le son qui passait.
Soirée agréable mais bon pas point de vue son dans les oreilles.
PyrofraG
quote:
Originally posted by JediK
Yep, on peut dire qu'il touche ce gars là. :p
Excellent! :)
Ce mec là en boite il tue le dance floor !!!! C'est trop impressionant:crazy: :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by vic7orius
ca paye d'aller au Mix Club...:D
tu m'étonnes.... :clown:
je crois que je me suis jamais fait autant méchamment chauffer de toute ma life... :eyes:
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Romain, ta boîte à PM TA est toujours FULL. Impossible de te répondre. ;)
allégée, j'espère que ça suffit.
dommage que ça n'avertisse pas quand la boite est pleine.