|
The Bullshit Thread (pg. 669)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by matvei
Source ?
Moi qui pensait que c'était Lasgo :p |
en ecoutant un sample de l'ishkur's guide to electronic music
http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html
(rubrique house, puis epic)
:p |
|
|
| stanymi |
sympa le smiley :p c'est déjà le bon smiley là.. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by benjamin
il est excellent Fahrenheit, je suis dessus aussi en ce moment, c'est vraiment un concept de jeu nouveau avec les actions à la souris.
dommage qu'il y ait des séquences d'action chiantes avec le clavier (des suites de touches à faire à tte vitesse)... |
Bon ben voilà je l'ai fini en 6h. Assez court, assez facile.
Mais vraiment bon ! :eek: |
|
|
| Mister NjoY |
toujour criss angel dans une autre video hallucinante !!
criss-angel-levitation.wmv
j'donnerai chere pour savoir comment il fait :eek: |
|
|
| d&b |
je viens de tomber sur un site hollandais de vente de billet de concert, spectacle match etc..
et c'est assez impressionant le prix des billets, il doit y avoir un ptit foutage de gueule ou bien j'ai raté quelque chose :wtf: :whip:
pour exemple Trance Energy 2006 60€
Qlimax la semaine prochaine 70€, Innercity 60€, sensation 2006 75€
et encore un match de foot quelconque 60€, bon jovi 300€, mais le top c'est céline dion 999€ :eek: :wtf: :D
le site c'est https://www.ticketunlimited.nl quelqu'un connait ? |
|
|
| _ Andy _ |
French Rugby Pro D2
Montauban TG XV - Tyrosse
"Pesage" 80€
"Honneur" 140€
"Présidentielle" 300€
:toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
je viens de tomber sur un site hollandais de vente de billet de concert, spectacle match etc..
et c'est assez impressionant le prix des billets, il doit y avoir un ptit foutage de gueule ou bien j'ai raté quelque chose :wtf: :whip:
pour exemple Trance Energy 2006 60€
Qlimax la semaine prochaine 70€, Innercity 60€, sensation 2006 75€
et encore un match de foot quelconque 60€, bon jovi 300€, mais le top c'est céline dion 999€ :eek: :wtf: :D
le site c'est https://www.ticketunlimited.nl quelqu'un connait ? |
| quote: | Q - Why are the ticket prices at Ticket Unlimited higher than they regularly are?
A - That’s because our tickets are based on supply and demand. Our prices depend on the current market value. |
ceux sont des brokers de tickets, les mecs revendent des tickets déjà acheté en espérant faire du bénéf' dessus. pour certaines compétitions, ça doit faire de belles marges. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ceux sont des brokers de tickets, les mecs revendent des tickets déjà acheté en espérant faire du bénéf' dessus. pour certaines compétitions, ça doit faire de belles marges. |
merci bien jeune
mais alors y'aurait de la demande pour les ticket d'innercity ? :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
merci bien jeune
mais alors y'aurait de la demande pour les ticket d'innercity ? :D |
bah il s'en tape, il mettent une cote et recherche les vendeurs après s'il y a des acheteurs. certains brokers vont jusqu'à du x3, x4. sur les tickets de u2 ou des manifestations comme mylène farmer, les mecs sont près a payer une fortune pour avoir des tickets, ça marche également assez bien avec le B to B. les boites offrent des "Hard To Find" Tickets comme récompense suite à un objectif réalisé.
en angleterre, ça se fait beaucoup.
maintenant inercity, c'est vraiq eu ça fait sourire.
U2 c'était sold out en 1h20. inneericty, ça doit mettre plussieurs semaines, alors la l'interêt pour les brokers est faible. |
|
|
| d&b |
| dites les gens, je me rappelle plus, pour la TE 2005 ceux qui etaient venu en train on avait pu avoir des billets pour le trajet Rotterdam Utrecht ou bien c'etait pas possible de les avoir en ligne et on avait speedé un peu pour trouver un pov train ?? |
|
|
| JLP |
| Pour le train Rotterdam-Utrecht, dans lequel tu avais passé pres d'une heure a coté de nous a faire ton otiste :rolleyes: :clown:, les billets avaient été prevus dans le trajet. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Pour le train Rotterdam-Utrecht, dans lequel tu avais passé pres d'une heure a coté de nous a faire ton otiste :rolleyes: :clown:, les billets avaient été prevus dans le trajet. |
et tu boude encore pour ca ? allez faions nous un bisouw :clown: :D :toothless |
|
|
|
|