|
The Bullshit Thread (pg. 1084)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Se marier ? Oui, mais pour 7 ans !
En Allemagne, Gabriele Pauli, une femme politique, propose que le contrat de mariage soit limité dans le temps...
Se marier, oui, mais pour une durée de sept ans. Et si tout va bien après ce septennat, le couple peut renouveler son union, pour le pire, mais surtout pour le meilleur.
Gabriele Pauli, c'est elle qui a lancé cette proposition, considère que les divorces coûtent si cher que ce contrat de mariage à durée limitée pourrait permettre à de nombreux couples de faire des économies. |
:stongue: :stongue: :stongue:
Nan mais n'importe quoi... Dire que c'est même pas une idée qui vient de Belgique :p |
|
|
| d&b |
ptain Toscani quand il veut il sait faire passer des messages
http://www.nolita.it
:nervous:
sinon le conseil du jour :
il est fortement déconseillé de traverser une rivière en sautant de rochers en rochers avec un sac à dos rempli de bières :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
:stongue: :stongue: :stongue:
Nan mais n'importe quoi... Dire que c'est même pas une idée qui vient de Belgique :p |
Nan mais rofl!
Deja que dans les jeunes générations, bcp sont réticents à se marrier, alors si en plus on commence à marchander là dessus... :stongue:
Bref, jme balladais sur ebay là pour chopper quelques pe trucs DTC, et je me posais une question toute bete :
pourquoi les gens bid-ent ils tous 3h avant pour des objets de petite valeur? 'tain il suffit de suivre l'objet et de porter l'estocade a 2s de la fin, même 10s ca doit suffire, pas le temps de replacer une enchère... bah nan y'a des paysans qui s'amusent à se surrenchérir a gogo 4j avant, du coup le truc prends 40€ dans le vent, et moi je peux pas les enculader 5s avant :whip: :toothless |
|
|
| low-R |
Vous avez remarqué ??
Le forum est de nouveau dans sa phase "mou du genou". Chaque année c'est la même chose. On voit que c'est l'automne :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Vous avez remarqué ??
Le forum est de nouveau dans sa phase "mou du genou". |
lol ah non j'avais pas remarqué, faut dire que suis pas mal occupée en ce moment :p
par contre j'avais remarqué que c'était l'automne, arf quel temps de merde, pluie pluie pluie, froid, gris. Et dire que je suis en jupette aujourd'hui :nervous: :happy2: |
|
|
| Gameboy |
Mmhhhhhhhhhhhh fifilllleee !!!!! :D
Nan, mais la c'est clair que c'est la lutteee..... J'ai pas eu ma dose de bikini this summer... Et v'la ti pas que tout le monde vas se couvrir de la tête au pied !!!
J'commence à accuser le coup la... 1 année sans vacances, j'ai hate de retrouver toute la petite famille en décembre sous le soleil avec tout les bikiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss autouuurr rinh que pou moua !!! C'est cadeauu, yes PAPA !!!:crazy: :happy2:
PS : 'reusement qui ya vous !!!!! Et pi 'reusement que ya Monsieur Chat (Shah)... a force de vous entendre parler de son album, j'ai cédé ! Heureusement d'ailleur :D |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais c'est un temps à déprime et ça te motive à rien faire!
Heureusement qu'il y a Anne et ses jupes:p
Seule solution, se faire un apéro dès que possible:D |
|
|
| Eddy |
| :conf: Il fait beau qu'est ce que vous racontez ? :conf: |
|
|
| Eddy |
 |
|
|
| MARCO ERANA |
Les internes sont en grèves à cause de l'annonce de Sarkho qui veut interdire au toubib la liberté d'installation.
Actuellement, il n'y a plus d'internes de gardes aux urgences, des medecins seniiors sont chargés d'assurer l'accueil des patients, c'est un beau bordel.
Perso, quand tu viens de te taper 10ans d'études et qu'on te dit: "bon ben ya besoin de medecins en Creuse alorsd installer vous là" ça fait chier.
Apparement Sarkho voudrait obliger les medecins à rester toute leur carrière dans leur région de formation... C'est un interne qui m'a dit ça, ça me parer gros quand même
moi qui suis de garde Mercredi, je sent que ça va etre un beau bordel!! heureusement c'est ma dernière garde en tant qu'externes, j'atteint mercredi prochain mon quotat obligatoire de 36gardes!! ouf!! plus de patients injurieux à supporter pendant 1ans!!! |
|
|
| anne348 |
arf... le "DTC" d'Eddy dans le Blull est d'actualité apparemment :p
c'est quoi déjà la différence entre internes et externes Marco? Un moment que j'ai pas regardé Urgences oui :o :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
arf... le "DTC" d'Eddy dans le Blull est d'actualité apparemment :p
c'est quoi déjà la différence entre internes et externes Marco? Un moment que j'ai pas regardé Urgences oui :o :D |
Donc internes, c'est que tu as fait tes 6ans de formation théorique, tu peux prescrire les traitements et t'occuper du patient de A à Z, en gros tu es un médecin étudiant. Tes gardes sont rémunérées à environ 150euros je crois, mais tu as de lourdes responsabilités
Externe, c'est un étudiant de 4ème, 5ème ou 6ème année de medecine, tu es là pour aider l'interne mais tu ne peux pas signer d'ordonnances, quand un patient arrive pour un truc pas trop grave style une plaie, tu examine le patient, fait les points de suture, le vaccin contre le tétanos et l'ordonnance de sortie, ton interne passe dernière toi pour vérifier ton boulot, signer l'ordonnance et faire sortir le patient. Un externe n'a pas le droit de faire sortir un patient qui n'a pas été vu par un medecin, ce qui est normal;
Quand tu es externes, tes gardes sont payés 20euros et les horraires sont de midi à 8h le lendemain matin, durant ta 4ème, 5ème, 6ème années d'étude, tu as 36gardes à faire obligatoirement. |
|
|
|
|