|
The Bullshit Thread (pg. 1435)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
note pour mémoire : il est 2am, j'me lève à 5:45am et si j'ai la tête dans le sac tout à l'heure au taff, sachez que Mr Scorpion et Mr boite Noire sont entièrement responsables. |
La fragilité, notre métier ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
La fragilité, notre métier ! |
THIS
Demain je serai arraché mais vu tout ce que j'apprends ce soir c'est pas cher payé :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Boom Blox :toothless :toothless |
Bon choix, j'ai aussi passé 4h non stop un soir de semaine quand je l'ai acheté ;)
Tout ça à cause des médailles d'or bien chiantes à avoir desfois.
Avant hier soir à la soirée du pacs, quand tout le monde était parti, avec mon ancien coloc on a joué au moins 2h non stop à Pang en coopératif, un vieux jeu d'arcade où il faut tirer sur des boules qui rebondissent et qui se divisent et accélèrent dès qu'on les touche, et le personnage peu juste tirer vers le haut.
http://www.youtube.com/watch?v=NZP5IIjx9xM |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
nan parce que c'est une console que j'aimerais bien (quand j'aurai une tv) |
Moi j'hésite à revendre la mienne parce que je n'y joue vraiment jamais.... je verrais si je change de taff et que je trouve une colloc peut être qu'elle aura une deuxième vie mais j'ai des doutes.
Pour les jeux sur Wii en ce moment ce qui marche fort c'est le jeux d'arcade téléchargeable vie la chaine Wii pour rejouer aux jeux cultes donc bon.... 300€ pour que les meilleures notes des tests de jeux Wii soient Megaman2, Street of Rage j'en passe et des meilleures bah t'as un peu les boules.
J'attends le prochain Trauma Center et Rayman et les Lapins Crétins. La je me suis essayé à Punch Out et One Piece qui sont sympas |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour les jeux sur Wii en ce moment ce qui marche fort c'est le jeux d'arcade téléchargeable vie la chaine Wii pour rejouer aux jeux cultes |
Alors que pour faire ça mon PC qui a 7 ans suffit largement avec Mame.
Mais c'est vrai qu'avoir des jeux en accès direct sur un truc qui démarre en 10 secondes c'est plus simple, mais 10 à 15 euros le jeu qui a plus de 15 ans, moi j'ai du mal à accrocher. |
|
|
| PyrofraG |
Ca fait cher la seconde j'avoue.
Enfin maintenant on peut lire les dvd-vidéos/divx aussi donc ça commence à avoir un peu plus d'intérêt mais heureusement que Nintendo à compter sur la communauté pour pouvoir utiliser pleinement sa console parce que eux ils n'ont rien fait:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
J'ai l'impression qu'ils sont à font sur la DS et que la Wii il la laisse pour les développeur et peut être nous prépare déjà une nouvelle console
Qui a dit Phantom ?:toothless :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Avant hier soir à la soirée du pacs, quand tout le monde était parti, avec mon ancien coloc on a joué au moins 2h non stop à Pang en coopératif, un vieux jeu d'arcade où il faut tirer sur des boules qui rebondissent et qui se divisent et accélèrent dès qu'on les touche, et le personnage peu juste tirer vers le haut.
http://www.youtube.com/watch?v=NZP5IIjx9xM |
Ah yes je l'avais sur Amiga ce jeu !! Avec Rick Dangerous ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Avec Rick Dangerous |
:D |
|
|
| chasis.fan |
Lol les cons :stongue:
Le truc pratique pour le gars qui commande en Cityssimo ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Avec Rick Dangerous ^^ |
le nombre de parties qu'on s'est fait la dessus en BTS, t'entendais des WOUAHA toutes les 20sec :toothless
ça et pi mario kart snes en reseau à 2, le bonheur :clown: |
|
|
|
|