|
The Bullshit Thread (pg. 1473)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Délirer en faisant souffrir un animal de la savane dans une caisse mouai ... désolée on a pas le même humour ... appelle moi Madame la moraliste si tu veux pour ne pas rire de ça mais j'suis pas sûre que l'animal lui, il ai trouvé ça bien fun .... C'ets tout à ton honneur de défendre les animaux toussa toussa mais c'est bien aussi d'être logique jusqu'au bout. |
La prochaine fois que je vois un gamin écraser des fourmis, je le bute à la chaise électrique. Promis.
En ce quj me concerne, tant qu'on bute pas les animaux à la chaine (abbatage industriel à vif, fourrure animale, vivisection, etc) je m'en tape.
Et puis si on est logique jusqu'au bout, on devrait creuser une tombe pour chaque arbre coupé? |
|
|
| greg69 |
| z'êtes un peu à vif les gens aujourd'hui... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
La prochaine fois que je vois un gamin écraser des fourmis, je le bute à la chaise électrique. Promis.
En ce quj me concerne, tant qu'on bute pas les animaux à la chaine (abbatage industriel à vif, fourrure animale, vivisection, etc) je m'en tape.
Et puis si on est logique jusqu'au bout, on devrait creuser une tombe pour chaque arbre coupé? |
donc un gars qui bute un chien ou un autre animal juste pour le plaisir de le faire souffrir et de le voir crever tu t'en moques du moment qu'il fait pas ça à la chaine ? |
|
|
| Trisco95 |
et toi a mon avis tu connais pas la difference entre rigoler et approuver ... alors excuse moi d'avoir un humour de merde et d'etre un gros con mais moi ca m'a fait rire sur le coup
maintenant a chaque fois que je dois rigoler je demanderais aux bien pensant si je peux comme ca je choquerais plus, dis moi diane tu as deja eut des animaux ? pas ceux de tes freres, soeurs, ou parents mais toi ? et on va dire que les poissons rouges sa compte pas ...
moi j'ai rien a prouver a personne, je rigole de ceux que je veux ( tout en restant dans les limites du correcte ) et je fais ce que je veux
en parlant de logique c'est aussi bien d'assumer et de pas effacer ses posts juste derriere ...
pour finir, le tigre venait d'un cirque et les proprios ont voulut lui faire faire un tour de voiture, alors oui les proprios sont cons, oui il devait pas faire ca, mais tu va faire quoi dis moi ??
tu va fermer les cirques parcequ'ils y a des abrutis ? tu va faire quoi pour changer la vie du leopard ??
entre parler et agir il y a une sacré diffenrence ...
bref fin de la discut pour ma part, j'ai pas envie de me prendre la tete pour ca ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Trisco95
et toi a mon avis tu connais pas la difference entre rigoler et approuver ... alors excuse moi d'avoir un humour de merde et d'etre un gros con mais moi ca m'a fait rire sur le coup
maintenant a chaque fois que je dois rigoler je demanderais aux bien pensant si je peux comme ca je choquerais plus, dis moi diane tu as deja eut des animaux ? pas ceux de tes freres, soeurs, ou parents mais toi ? et on va dire que les poissons rouges sa compte pas ...
moi j'ai rien a prouver a personne, je rigole de ceux que je veux ( tout en restant dans les limites du correcte ) et je fais ce que je veux
en parlant de logique c'est aussi bien d'assumer et de pas effacer ses posts juste derriere ...
pour finir, le tigre venait d'un cirque et les proprios ont voulut lui faire faire un tour de voiture, alors oui les proprios sont cons, oui il devait pas faire ca, mais tu va faire quoi dis moi ??
tu va fermer les cirques parcequ'ils y a des abrutis ? tu va faire quoi pour changer la vie du leopard ??
entre parler et agir il y a une sacré diffenrence ...
bref fin de la discut pour ma part, j'ai pas envie de me prendre la tete pour ca ;) |
Euh, faut arrêter là, je t'ai jamais agressé ni insulté ni même effacer AUCUN de mes posts t'étant destiné alors euh, zn mon gars, respire un coup ...
j'ai quand même bien le droit de dire je ne trouvais pas cette vidéo drôle non ?????? comme tu avais le droit de la poster j'ai droit d'avoir mon avis dessus, si tu n'accepte pas un avis différent du tien alors c'est quoi l'interêt d'échanger ?
Ensuite aujourd'hui, je relevais juste le fait que je trouvais amusant que tu partes autant en live pour défendre les animaux, ce qui est je le répète à ton honneur mais que je trouvais ça un peu paradoxal de rire de cette video car à mes yeux, tuer un animal et le faire souffri, c'est pas pareil mais d'un autre côté, c'est pas mieux ...
bref désolée d'avoir troublié ta version du politiquement correct.
Finalement, j'comprends pourquoi certaines ne viennent plus et ne poste plus je commence à en avoir ma claque de devoir me justifier à chaque fois pour des trucs débiles et que j'ai souvent pas fait ... alors tu sais quoi . |
|
|
| Trisco95 |
le post que tu as effacer m'etais clairement destiné ... sinon pourquoi l'effacer ? on s'en fout fallait le laisser et encore heureux qu'il n y avais pas d'insultes mais parfois c'est meme pas la peine ... moi j'appele juste ca etre faux cul et hypocrite quand on assume pas ce que l'ont ecrit
certains ne post plus ici ?? ba pose toi la question pourquoi et tu comprendra tres vite ...
moi ca fait 2 fois et 2 fois que je me prend la tete pour rien, mais je sais qui est cool et qu'en vrai les gens ne sont pas comme ca, c'est juste que devant un ecran c'est facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre mais quand tu leur parle en face, en event bah c'est bizzare les gens sont juste plus respectueux et different ...
bref j'ai pas la haine, meme pas contre toi, donne ton avis ok mais me juge pas parceque tu me connais pas, meme les events c'est rien ... diane je te souhaite pleins de bonheur et de reussite pour la suite ;)
a bon entendeur salut :) bisous |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
z'êtes un peu à vif les gens aujourd'hui... |
|
|
|
| d&b |
allez faites vous des bisous
mat montre leur :o |
|
|
| matviscafcb |
| J'en ai deja assez montré je crois :toothless |
|
|
| Insigma |
| Le Point Godwin n'est plus très loin... :cool: :toothless :gsmile: |
|
|
| anne348 |
tut tut c'est la pleine lune ou bien? :clown:
ah nan c'est le Bull thread c'est vrai :D |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
|
|