|
The Bullshit Thread (pg. 1338)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Plus profond et en secouant un peu aussi, ca doit mieux passer... Comme on dit, plus c'est gros plus ca passe :o :toothless |
Non alors là je suis choqué ! :o :D |
|
|
| low-R |
| Y'a un reportage sur le vodka redbull sur Envoyé Spécial |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Maintenant sur Gmail on a droit à des thèmes différents, sympa ! |
Cool enfin ils sont là !!
LE thème terminal huge ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
Y'a un reportage sur le vodka redbull sur Envoyé Spécial |
Je parie que c'était bourré d'idées reçues et de parti pris, comme souvent avec envoyé spécial :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Eddy
LE thème terminal huge ! |
C'est le 1er que j'ai testé aussi :D
Par contre, contrairement à la sobriété de TA, avec ce thème sur Gmail on a très vite mal aux yeux à chercher ce qu'on veut. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est le 1er que j'ai testé aussi :D
Par contre, contrairement à la sobriété de TA, avec ce thème sur Gmail on a très vite mal aux yeux à chercher ce qu'on veut. |
Ouais j'espère qu'ils l'amélioreront. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
Cool enfin ils sont là !!
LE thème terminal huge ! |
J'y ai succombé aussi mais c'est vrai qu'il fait mal aux yeux !
C'est pas forcément très lisible du coup !
Aaah ça me rappelle les couleurs de mon mirc :D
Du coup j'ai mis le thème planètes, c'est reposant ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
Cool enfin ils sont là !!
LE thème terminal huge ! |
c'est marrant mais quand j'ai vu les Thèmes, je me suis tout de suite dit "tient je suis sûr qu'Eddy il va prendre le terminal" :toothless :toothless :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est marrant mais quand j'ai vu les Thèmes, je me suis tout de suite dit "tient je suis sûr qu'Eddy il va prendre le terminal" :toothless :toothless :stongue: :stongue: |
Il reste plus que l'option pour piloter gmail en ligne de commande (acces aux préférences dans des fichiers de config à editer sous VIM) et la ca sera parfait :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il reste plus que l'option pour piloter gmail en ligne de commande (acces aux préférences dans des fichiers de config à editer sous VIM) et la ca sera parfait :toothless |
Et les pièces jointes tu les décodes de tête en lisant les séquences ascii ?
Mais quand même, l'option que j'aimerais bien, même si Gmail est construit avec une philosophie qui veut éviter ça, c'est la possibilité de créer des dossiers de classements qui répondent pas forcément à des règles précises... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et les pièces jointes tu les décodes de tête en lisant les séquences ascii ?
Mais quand même, l'option que j'aimerais bien, même si Gmail est construit avec une philosophie qui veut éviter ça, c'est la possibilité de créer des dossiers de classements qui répondent pas forcément à des règles précises... |
C'est pas vraiment un système de dossiers mais tu as un système de labels.
Par exemple moi j'ai mis un label "compte internet" à chaque mail d'inscription à tel ou tel forum ou site que je reçois. Comme ça quand j'ai besoin d'en ressortir un je clique sur mon label et ça n'affiche que ça !
L'avantage c'est que tu peux donner plusieurs labels à un même mail. Un peu comme si tu l'avais dans deux dossiers quoi, mais sans faire de doublons |
|
|
| d&b |
dites les gens j'ai un ptit problème sur lequel je bute n'ayant pas l'expérience requise.
les Anisés sans alcool ça s'abîme au fil du temps ??
nan parce que là je déménageais mes bouteilles dans leur nouveau lieu de vie (et de mort) et tout au font du placard j'ai trouvé une bouteille de Frantanis, un anisé sans alcool, qui est entamée depuis je ne sais combien de temps (sûrement depuis que j'ai emménagé dans cette maison il y a 3 ans) et le contenu a l'air suspect.
Donc je sais pas, peut être que ça se garde pas des années ce genre de truc.. peut être aussi que les pastis & cie aussi s'abîment au fil du temps mais je peux pas le savoir ça vu qu'en général les bouteilles ne restent pas très longtemps.
ça me ferait chier qu'elle soit foutue, il doit manquer environ un ballon...
vous avez une idée là dessus ?
Vous allez me dire que j'ai qu'à goûter pour voir mais j'ai un peu peur je dois avouer :toothless :stongue: |
|
|
|
|