|
The Bullshit Thread (pg. 1051)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Rippey64
en meme temps, si on a de l avance, on en a pas besoin :) |
Ca me permet de télécharger plein de conneries mais oui et j'ai plus de place.
Pis mon ratio dépasse 2.3 avec quelques 100 aines de Go téléchargés :toothless |
|
|
| gomez92 |
FAKE EN VENTE
 |
|
|
| PyrofraG |
C'est clair que c'est bon 450/semaine 700/mois !!!!
Et sinon c'est raisonable son prix ??
Au fait le dernier post c'est le mieux il a foutu son portable sur le forum ça c'est vraiment très grand y'a pas à dire:o :stongue: |
|
|
| d&b |
j'ai appris récemment par le fils d'un collègue de boulot que Frozen Flame passait au MC2 il y a quelques temps. et que J&H étaient à la mode là bas avec un peu de bol ils vont les inviter un de ces 4 :crazy: :crazy:
bon j'ai aussi appris de la même personne qu'il y avait maintenant des jumpers là bas.. :nervous:
c'est cool ce gars il écoutent de la Trance, il connait Tiesto et basshunter :p
bon on va encore dire que je me moque toussa, mais il a quand même presque réussi à me tuer un coup.
il bosse là bas de temps en temps au bar et donc voit pas mal de gus connus, on parlait de the hitmen qui passaient la semaine passée (kartman doit connaitre, c'est son rayon :p )
je lui disait donc qu'être content de bosser ce soir là parce que y'a the hitmen.. bon bof pas trop quoi...
et lui me sort une superbe réplique en 2 parties
- ouai mais tu sais c'est génial ce boulot, tous ces autographes que j'ai pu avoir des gars qui venaient.
et là il m'a tué d'un seul coup avec la fin :
- et toutes ces mains que j'ai pu serrer !!
:wtf: :wtf: :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ok je suis moqueur...d&b salaud la fange aura ta peau !! connard enculé !! |
|
|
| severnayaprods |
:D Ce soir en revenant de la tournée des caves a bières, éméchés, on délirait sur les stocks de cartons dans la rue, car demain c les encombrants... Pis en passant devant devant un magasin de son, je remarque un gigantesque panneau PIONEER en alu/plastoc, cassé mais largement réparable... Vu que je suis en phase de travaux DJ Booth, jme suis dit : vas y amenes une caisse, emporte le et répare le...
Jme retrouve donc avec un gigantesque paneau Pioneer de 150cm sur 70 sur roulettes chez moi...
:conf: :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Jme retrouve donc avec un gigantesque paneau Pioneer de 150cm sur 70 sur roulettes chez moi...
:conf: :toothless |
pics !! ::eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:D Ce soir en revenant de la tournée des caves a bières, éméchés, on délirait sur les stocks de cartons dans la rue, car demain c les encombrants... Pis en passant devant devant un magasin de son, je remarque un gigantesque panneau PIONEER en alu/plastoc, cassé mais largement réparable... Vu que je suis en phase de travaux DJ Booth, jme suis dit : vas y amenes une caisse, emporte le et répare le...
Jme retrouve donc avec un gigantesque paneau Pioneer de 150cm sur 70 sur roulettes chez moi...
:conf: :toothless |
puain enfoiré. Ca vaut une fortune ce genre de panneaux... c'est un truc ds lequel on peut foutre un hallogène non ? enfin c classe. |
|
|
| Nightflowers |
| Il y a vraiment des gens pathétiques sur terre, c'est incroyable, ça me donnerait presque envie de leur donner un coup de fusils pour les achever tellement ils souffrent. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Il y a vraiment des gens pathétiques sur terre, c'est incroyable, ça me donnerait presque envie de leur donner un coup de fusils pour les achever tellement ils souffrent. |
"fais-le !"
...
"oh non merde.."
"FAIS-LE !"
"d'acoord"...
(Tiesn va falloir que je le regarde de nouveau ce film... Et si je vous dis bouffi-bouffon? Vous voyez mieux de quel film je parle ? :stongue: )
Rien à voir mais :
Breakfast - the sunlight, ca te donne pas envie de tout défoncer ça ? Putain de bourdayl !
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| severnayaprods |

Cassé effectivement mais je répars ca vendredi prochain... Par contre ca prends vraiment bcp de place :stongue: |
|
|
|
|