| rafon3 |
Oui bon bah en fait c'est bien le 21, c'est annoncé sur son site.
J'irai c'est sûr mais sans ta çà sera pas la même quoi :clown: :(
En même temps vu le public de base français, c'est pas plus mal comme çà, y aura que les purs et durs au moins! :toothless |
|
|