|
The Bullshit Thread (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bon j'abandonne pour le moment votre folie de post, j'arrive pas a tout suivre !! :wtf:
CA poste trop vite pour moi qui est en cours Systemes et Réseaux (entre hub, switch, trance,.... :crazy: :clown: :tongue2 :tongue3 ) |
...je dirai mm plus, rigolo. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi je m'écoute Airwave - When Things Go Wrong, superbe! :clown: |
Pour un vendrei 13, c'est un titre pas mal :haha: |
|
|
| Shito |
Dites, je sais plus qui trouvait que l'ambiance était merdique sur ce forum français et qu'on se fritait dans ts les sens, que ct pas tres convivial blabla etc, mais vs feriez mieux d'aller jeter un oeil à ce qui se passe chez les UK:
| quote: | Originally posted by goldenarmZ
after scanning thru the topics on offer here, i have found them to be devoid of any shred of entertainment... again.
this time i'm taking a different approach to the gashness of the board, by giving up on it.
yes, thats right.. i'm not posting here anymore.
bye.
----------------------------------------------
Registered : Mar-12-2001
Left : Jun-13-2003
Final post count : 2126 (2.58 posts per day)
wow.. look at all i've achieved |
Le tout dans un topic intitulé avec un jeu de mot digne des plus grands ramuchismes de Night, Lytchix, Ben ou rafon: "I'm bored of this board". ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Dites, je sais plus qui trouvait que l'ambiance était merdique sur ce forum français et qu'on se fritait dans ts les sens, que ct pas tres convivial blabla etc, mais vs feriez mieux d'aller jeter un oeil à ce qui se passe chez les UK:
Le tout dans un topic intitulé avec un jeu de mot digne des plus grands ramuchismes de Night, Lytchix, Ben ou rafon: "I'm bored of this board". ;) |
Sinon, qq peut m'expliquer ce que signifient ces smileys : ici :conf: je capte trop pas :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
@ stan : je suppose que ca veut dire que tu rends les armes, tu veux faire la paix lol (drapeau blanc). Ou alors tout simplement c un smiley supporteur du REAL de Madrid :toothless
@ greggy : alors tes dents??? :D ah nan c plutot ca :toothless
au fait greg tu peux me ramener un cd auto-nettoyant du boulot? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Dites, je sais plus qui trouvait que l'ambiance était merdique sur ce forum français et qu'on se fritait dans ts les sens, que ct pas tres convivial blabla etc, mais vs feriez mieux d'aller jeter un oeil à ce qui se passe chez les UK:
Le tout dans un topic intitulé avec un jeu de mot digne des plus grands ramuchismes de Night, Lytchix, Ben ou rafon: "I'm bored of this board". ;) |
a chaque fois que je suis aller faire un tour chez eux y'a un nouveau thread de ce genre "l'ambiance est naze etc..." |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
a chaque fois que je suis aller faire un tour chez eux y'a un nouveau thread de ce genre "l'ambiance est naze etc..." |
J'ai remarqué ça aussi.
Mais apparemment, ils squattent beaucoup plus leur chat que leur forum.
Et d'après ce que j'ai cru comprendre, on a une des meilleures ambiance sur TA-Fr. :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai remarqué ça aussi.
Mais apparemment, ils squattent beaucoup plus leur chat que leur forum.
Et d'après ce que j'ai cru comprendre, on a une des meilleures ambiance sur TA-Fr. :) |
Ils sont beaucoup plus nbrx aussi chez eux , et y a une chose de sur , c est que plus il y a de monde sur un forum , plus il est difficile de gerer l ambiance |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et d'après ce que j'ai cru comprendre, on a une des meilleures ambiance sur TA-Fr. :) |
C'est ptet parce qu'on est une "petite" communauté...
Et que nous on peut pas jouer les blazés avec les soirées Trance qu'on a chez nous :D |
|
|
| Nightflowers |
| peut etre parce que nous y'a moins de clashs et de flame :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est ptet parce qu'on est une "petite" communauté...
Et que nous on peut pas jouer les blazés avec les soirées Trance qu'on a chez nous :D |
On est pas une si petite communauté.
On doit être 20-25 ici maintenant, c'est plutôt pas mal. ;)
Ils sont moins nbx dans certaines sections locales (Suède, Montreal etc...)
@PeZ : tu n'as pas tort mais en même temps, il est toujours possible de gérer de façon à ce que l'ambiance reste agréable.
Il suffit de mettre direct les nvx dans l'ambiance. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On est pas une si petite communauté.
On doit être 20-25 ici maintenant, c'est plutôt pas mal. ;)
Ils sont moins nbx dans certaines sections locales (Suède, Montreal etc...)
@PeZ : tu n'as pas tort mais en même temps, il est toujours possible de gérer de façon à ce que l'ambiance reste agréable.
Il suffit de mettre direct les nvx dans l'ambiance. ;) |
ah oui ces derniers temps ils ont vite été mis dans l'ambiance, lol :stongue: |
|
|
|
|