| Aghnär |
| quote: | Originally posted by d&b
toujours concernant firefox, les onglets c'est super, mais quand je clic sur un lien (par ex sur un forum) il m'ouvre une nouvelle fenetre, alors je trouve ca un peu con de faire des onglets si c'est pour ouvrir les liens dans des nouvelles fenetres..
on fait comment pour lui dire d'ouvrir les liens dans un new onglet et pas une fenetre ? |
Clic du milieu normalement :)
Moa je suis passé a firefox+thunderbird today vu qu'il va remplacer Mozilla a moyen terme ... snif :(
Sinon les serveurs de mozilla sont complètement surchargés aujourd'hui c la misère pour regarder les extensions et thèmes de firefox ... mais c bon signe ca veut dire que ca a un succès fou :) |
|
|