|
The Bullshit Thread (pg. 202)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Ah ba oui je c bien comment ça fonctionne ... mais j'ai jamais pensé à taper taa LOL je suis tte étonnée MDR :crazy:
Vaut mieux pas chercher plus loin pcq on tombe sur des trucs pas claire MDR :toothless :tongue2 :crazy: :tongue3 |
|
|
| choukri |
| @LoginZ, t'aurais pas reçu un poster ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Taa
perso je préfère photoshop :toothless |
question de gouts et d'habitude
pour l'usage principal que j'en fais (browse très fréquent, resize, compression, qqes effets sympa) je le trouve bcp plus facilement et rapidement utilisable que toshop
et ce qui me plait aussi c'est qu'il est plus léger, il démarre en 1-2sec max, alors que toshop j'en ai pour bien 10sec au premier démarrage, et 4-5 pour les suivants |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by cozim
question de gouts et d'habitude
pour l'usage principal que j'en fais (browse très fréquent, resize, compression, qqes effets sympa) je le trouve bcp plus facilement et rapidement utilisable que toshop
et ce qui me plait aussi c'est qu'il est plus léger, il démarre en 1-2sec max, alors que toshop j'en ai pour bien 10sec au premier démarrage, et 4-5 pour les suivants |
Ah c sur qu'il faut de la ram pour faire tourner le bazard ... mais la faim justifie les moyens .... perso ça ne me dérange pas d'attendre que ça charge si c pour avoir toute cette richesse d'options ....
pour les simples rognages compressions et resizes j'utilise microsoft photo éditor le truc très con mais très rapide LOL ;) |
|
|
| choukri |
| Et qui te prend en photo sur ta sig et ton avatar :toocool: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
Et qui te prend en photo sur ta sig et ton avatar :toocool: |
Mon appareil LOOOOOOOOL nan je déconne mon mec ... je l'ai emmerdé samedi kan gt prete avant que les gens arrivent chez moi pour mon annif ... il en a pris plein ainsi g pu faire ma signature et puis l'avatar aussi ... :) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Taa
Ah c sur qu'il faut de la ram pour faire tourner le bazard ... mais la faim justifie les moyens .... perso ça ne me dérange pas d'attendre que ça charge si c pour avoir toute cette richesse d'options ....
pour les simples rognages compressions et resizes j'utilise microsoft photo éditor le truc très con mais très rapide LOL ;) |
moi c'est même pas une histoire de ram (384mo, chuis au taquet étant donné que j'ai un slot qui a grillé)
mais plutot une histoire de processeur (je suis tombé à 695MHz depuis l'explosion d'un condo sur la carte mère, et j'ai pas envie de jouer a l'apprenti electricien pour le remplacer)
mais sinon vu que le prog en moyenne je l'ouvre/ferme 5x/jour, je prefere pas perdre trop de temps
bon je fais pas que rogner, j'utilise qqes effets spéciaux, et le systeme de layers, des effets sur le texte, des formes etc
mais c'est clair que je ferais pas ce que t'as fait sur ta sig par exemple, psp n'a pas tous les plugins de toshop, loin de là
mais bon, je suis pas infographiste dans l'âme, donc je me contente d'un effet polychromation bien senti avec quelques lumières pour egayer la photo floue de mon pitit vinyle =)
chouk> :stongue: la question subliminale ^^ |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by cozim
mais c'est clair que je ferais pas ce que t'as fait sur ta sig par exemple, psp n'a pas tous les plugins de toshop, loin de là
mais bon, .... |
Ce n'est pas des plugins .. c du "traficotage" avec des flous directionnels de la transparence et des claques d'image ... malheureusement ct pas un plugins tt fait ... mais je suis bien contente d'avoir fait ce que JE voulais personnellement, c pour ça que je préfère photoshop c pas que pour c plugins... ça va kan t'as pas d'idées en tête précise quoi ... enfin voilà :happy2: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
@LoginZ, t'aurais pas reçu un poster ;) |
++MODE CHAT On++
Sisi, ma loute,
Merci bcp, je me demandais ou t'avais choppé ça.
Trop sympa le poster, maintenant j'ai Paulo en grand rien que pour moi.
Poue la sirée Vandit a Berlin, sympa, aussi. Mais si c'était une proposition subliminale, ça ne sera malheureusement pas possible. =)
Dsl je comptais te renvoyer un mail pour te remercier mais je suis dans plein de calcul, comme tu dois en faire concernant ma salle.
Charges VS recettes en projection sur 1 an, pour voir comment embauché un gars et gérer mes heures d'ouvertures...
enfin bref, ça m'éclate pas mais c'est nécessaire. dc plutot boulot boulot là.
Merci encore ma loute.
Kenavo.
++MODE CHAT Off++ |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
++MODE CHAT On++
Sisi, ma loute,
Merci bcp, je me demandais ou t'avais choppé ça.
Trop sympa le poster, maintenant j'ai Paulo en grand rien que pour moi.
Poue la sirée Vandit a Berlin, sympa, aussi. Mais si c'était une proposition subliminale, ça ne sera malheureusement pas possible. =)
Dsl je comptais te renvoyer un mail pour te remercier mais je suis dans plein de calcul, comme tu dois en faire concernant ma salle.
Charges VS recettes en projection sur 1 an, pour voir comment embauché un gars et gérer mes heures d'ouvertures...
enfin bref, ça m'éclate pas mais c'est nécessaire. dc plutot boulot boulot là.
Merci encore ma loute.
Kenavo.
++MODE CHAT Off++ |
++MODE CHAT Off++
Concernant le poster je l'ai chopé chez Vandit records ainsi que le flyer mais t'inquiète je ne comptais pas y aller :(
A propos de la gestion, c'est marrant et il ne faut surtout rien oublié. Fais une moyenne des dépenses des mois précédents et lisse le tout dans ton forecast. Au niveau du CA, pas besoin de faire de moyenne par contre il doit y avoir une saisonnalité, tu as une année derrière toi, un historique quoi. Je suppose que chaque mois tu fais ton compte de résultat que tu compares à ton budget et t'essaie de voir les dérives ou les bons points et cela t'aide à prendre des décisions sur des investissements ou de la pub...
Sur combien de temps tu amorties tes machines et logiciels ?
++MODE CHAT Off++
| quote: | Originally posted by Taa
Mon appareil LOOOOOOOOL nan je déconne mon mec ... je l'ai emmerdé samedi kan gt prete avant que les gens arrivent chez moi pour mon annif ... il en a pris plein ainsi g pu faire ma signature et puis l'avatar aussi ... :) |
Ah OK, et quelle a été sa réaction quand il te voyait prendre ces différentes poses ? A t il reussi à garder son calme ? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
Ah OK, et quelle a été sa réaction quand il te voyait prendre ces différentes poses ? A t il reussi à garder son calme ? |
LOL ... Ba il était bien obligé du people allait arriver d'une minute à l'autre :rolleyes:
MDR pq ? t'en a de c questions LOL :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
MDR pq ? t'en a de c questions LOL :crazy: |
Non je trouve que la travail est bien fait :toothless |
|
|
|
|