|
The Bullshit Thread (pg. 1344)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
J'étais éclaté quand j'ai vu le mec s'envoler, mais effectivement il a dû flipper quand même.:stongue: :nervous: :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| Woah j'imagine le coup de stress qu'il a du avoir :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le domaine est fermé, pour cause de contenu pornographique, ça veut tout dire. |
Tout de suite les grands mots :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tout de suite les grands mots :o |
Bon, comme j'avais pas vu le site en fonctionnement, j'ai fait une petite enquète sur Google "en cache" et j'ai trouvé un mec qui a posté un pack de toutes les photos dispo pendant 48h que je ne mettrai pas en lien parce que c'est dégueulasse pour la fille concernée
Je me demande ce qu'il y avait sur ce site... (j'espère que Tonton John a du cellophane sur son clavier et son écran) |
|
|
| Lunar |
| quote: | | que je ne mettrai pas en lien parce que c'est dégueulasse pour la fille concernée |
:happy2: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
que je ne mettrai pas en lien parce que c'est dégueulasse pour la fille concernée |
:toothless
d'autant que je suis sur que ça devait être über dégradant pour la suce-nommée :clown: |
|
|
| d&b |
putain aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma mère, et j'ai toujours pas de cadeau pour ce soir, c'est la zermi :p
ça fait des mois que je cherche un truc pour aujourd'hui (j'ai déjà un cadeau pour son anniv mais qu'elle aura plus tard, 60 ans c'est pas tous les jours :p )
c'est décidé je fais plus de cadeau en dehors des fètes, après aux fètes j'ai plus rien :o :toothless
bon je vais aller voir du coté de chez darty ou fnac pour une TV je crois... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
putain aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma mère, et j'ai toujours pas de cadeau pour ce soir, c'est la zermi :p
ça fait des mois que je cherche un truc pour aujourd'hui (j'ai déjà un cadeau pour son anniv mais qu'elle aura plus tard, 60 ans c'est pas tous les jours :p )
c'est décidé je fais plus de cadeau en dehors des fètes, après aux fètes j'ai plus rien :o :toothless
bon je vais aller voir du coté de chez darty ou fnac pour une TV je crois... |
"anni de ma mère"
bon sinon, profites-en, achète pour Noel aussi, comme ca tranquille. |
|
|
| _IDS_ |
wtf mon responsable technique rentrait Lundi à l'hôpital pour se faire enlever la thyroïde, sa femme après 2 malaises le weekend finit par partir avec lui ce même Lundi profitant du fait qu'il aille à l'hosto pour consulter un Médecin.
Il se fait opérer et ce réveil dans l'après midi, le soir on lui annonce que sa femme est dans le coma, le lendemain matin on lui annonce qu'elle va mourir.:(
C'est moche la vie parfois. Il faut que je l'appelle demain, j'ai vraiment de la peine pour lui.:( |
|
|
| BlackHole |
| Vu sur I-télé : les champis vont être interdits à partir de ce week end en Hollande parce qu'un Français s'était jeté d'un pont à Amsterdam après en avoir pris... ben on est trop fort les Français... y a un débile qui meurt et on crée des lois dans les pays étrangers :nervous: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Vu sur I-télé : les champis vont être interdits à partir de ce week end en Hollande parce qu'un Français s'était jeté d'un pont à Amsterdam après en avoir pris... ben on est trop fort les Français... y a un débile qui meurt et on crée des lois dans les pays étrangers :nervous: |
Encore un coup pour se faire bien voir aux prochaines TE par exemple... :o
PS IDS: Tu te doutes que je connais pas du tout ton gars, mais je partage vraiment sa peine... c'est tres triste.... :( :( |
|
|
|
|