Originally posted by JoeHell
Ah c'est ça, je croyais que c'était fait exprès, que tu faisais partie de l'équipe qui installe et que les lignes c'était les trajectoires :rolleyes:
Quelqu'un à des nouvelles de Maxx ?? ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu par ici...
severnayaprods
quote:
Originally posted by raph93
Quelqu'un à des nouvelles de Maxx ?? ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu par ici...
Moi je l'ai vu y'a pas très longtemps ;)
PyrofraG
Mais il ne vient plus sur TA parce que manque de TA, ou il fait la gueule à TA ???:conf: :conf:
En tout cas il va bien ?
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Mais il ne vient plus sur TA parce que manque de TA, ou il fait la gueule à TA ???:conf: :conf:
En tout cas il va bien ?
J espere !
S'il vient plus c'est majoritairement pour des raisons extérieures à sa propre volonté :o
Faudrait je le phone à l'occaz
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi je l'ai vu y'a pas très longtemps ;)
Tu attendais qu'on te dise "où", non ? :toothless
_greggy_
A voté
1 - Dj Laloutre (mode=oakie)
2 - Dj Flo (cf la leçon technique aux Arcs)
3 - Dj Stan (cf le B2B exemplaire aux Arcs)
4 - Bruno B (le dj parisien quand on s'est pointé à la mauvaise soirée)
5 - Micheal McLean (parce que son set du 3/12/2006 il roxxx)
_ Andy _
Je ne vota pas car je n'ai pratiquement pas écouté de dj sets durant l'année ...
Insigma
quote:
Originally posted by _greggy_
A voté
1 - Dj Laloutre (mode=oakie)
2 - Dj Flo (cf la leçon technique aux Arcs)
3 - Dj Stan (cf le B2B exemplaire aux Arcs)
4 - Bruno B (le dj parisien quand on s'est pointé à la mauvaise soirée)
5 - Micheal McLean (parce que son set du 3/12/2006 il roxxx)
a voté à quoi ??? je comprends rien moi ce soir.
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
Tu attendais qu'on te dise "où", non ? :toothless
C'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces c'est ça?
C'est dommage parce que j'avais vraiment envie de vous dire "a quel endroit" je l'avais vu maxx
:stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
a voté à quoi ??? je comprends rien moi ce soir.