| thetrancer303 |
C'est bon, là ça a fait le tour de la planete trance :whip: Mais pour ma part le sujet PITC est bien clos.
Et moi qui voulait organiser un truc un peu spécial, j'me tate.
J'ai les investisseurs, mais niveau organisation je ne veux surtout pas être un nouveau Dany.
Sur ce, je vais méditer et réflechir a un concept bien carré sans fausses notes avant de me lancer. Je vous tiendrais au courant de la suite de mon projet début 2006. De toutes façons les TA#FR seront mis à contribution (ceux qui veulent bien sur). |
|
|