| The Corry |
J'ai une mauvaise nouvelle:
La radio de mon lycéé a commencé à émettre aujourd'hui... Au programme, Hard Rock, metal, RaP US, R&B et ska (ca encore ca me dérange pas), enfin ca mérite tout de même :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: . Surtout quand on est entrain de manger... :'(.
Enfin bon, vous en avez surment rien à faire, mais je tenais quand même à vous faire partager mon mécontentement... ;) |
|
|