|
The Bullshit Thread (pg. 1228)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
c'est comme ça que tu revise le bac ou bien demain c'est les epreuves de langues ?
:D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
c'est comme ça que tu revise le bac ou bien demain c'est les epreuves de langues ?
:D |
Lol, non demain c'est repos, enfin révision dela physique. J'sens que ca va encore être nuit blanche sur msn ^^ |
|
|
| Insigma |
| ah ya pas que moi alors pour MSN ! :) |
|
|
| Insigma |
Pour ceux qui n'auraient pas eu la bonne idée d'aller sur mon blog ces derniers temps...
http://insigma.free.fr/blog/?p=74
Bonne lecture :D
J'ai retapé tout à l'arrache, si vous constatez des fautes/coquilles, etc. hésitez pas, merci ! |
|
|
| d&b |
| tu feras gaffe je crois que y'a un barbu qui t'a suivit un peu tout au long du voyage :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai retapé tout à l'arrache, si vous constatez des fautes/coquilles, etc. hésitez pas, merci ! |
Ptain comme il delegue la relecture / correction :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pour ceux qui n'auraient pas eu la bonne idée d'aller sur mon blog ces derniers temps...
http://insigma.free.fr/blog/?p=74
Bonne lecture :D
J'ai retapé tout à l'arrache, si vous constatez des fautes/coquilles, etc. hésitez pas, merci ! |
Très sympa, c'est vraiment un truc qui me plairait. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pour ceux qui n'auraient pas eu la bonne idée d'aller sur mon blog ces derniers temps...
http://insigma.free.fr/blog/?p=74
Bonne lecture :D
J'ai retapé tout à l'arrache, si vous constatez des fautes/coquilles, etc. hésitez pas, merci ! |
Just Incredible mon ami!
Je n'en suis qu'au 5eme jour, mais hâte de lire le reste ce soir.:)
Lol le coup de l'eau et du coca...:nervous:
Edit:
rofl confiture de raisin "en tube"! :stongue: |
|
|
| Insigma |
merci pour vos commentaires :)
Comme quoi, tu te fais chier à écrire tous les jours, encore plus chier à retaper tout ça... mais ça fait super plaisir de faire partager et surtout, ds qq années, le relire ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Très bien et bien sympa à lire, ça change les idées au boulot! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Just Incredible mon ami!
Je n'en suis qu'au 5eme jour, mais hâte de lire le reste ce soir.:)
Lol le coup de l'eau et du coca...:nervous:
Edit:
rofl confiture de raisin "en tube"! :stongue: |
Bon ben j'ai fini, ça fait du bien de lire ton voyage franchement si j'avais pu j'aurais vraiment aimé le faire.
Dommage que vous ayez lutté autant pour pouvoir dormir convenablement, j'imagine que tu devais avoir hâte d'une vraie bonne nuit en rentrant.
Et le coup de la valise en rentrant!:wtf: Comment j'aurais flippé à ta place...:nervous:
Juste une paire de questions, vous n'avez pas vu de shérif? :D
C'est comment l'apple store et les prix comparé en France, par exemple 1 iPhone ça coûte combien?
Encore bravo et merci en tous cas.:) |
|
|
|
|