| Mochu |
| quote: | Originally posted by d&b
Est ce que certains d'entre vous ont déja vu "résident débile" (si si c'est bien écrit) là ou là ? si oui est ce que c'est vraiment aussi bien qu'on le dit ? |
J'l'ai vu, et bon.... ca pete pas 3 pattes à un canard.
C'est marrant dans le style, c'est fais par des amateurs et c'est un film regroupant les plus gros clichés que l'on peut voir sur la guerre et sur le jeu resident evil.
Mais de là, à le voir comme ça... dur dur :p:p |
|
|