ma tendance à troller va me faire bannir par Tom, je n'aurais jamais aucun contact dans la Trance, c'est lui le représentant en France :nervous: :nervous: :nervous: :clown:
sinon j'ai appris hier que mon hoeren show serait coupé de moitié pour laisser ce cher Tom mixer 30 min, j'espère qu'il ne passe pas après moi vu le set que j'ai préparé :p
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
En forme Tommy, ca me rapelle la fois ou il avait "bashé" un mec dans son thread de tracklist qui lui disai que c'etait de la merde ce tocard avait cru que c'etait un multi account de quelqu'un de chez nous :toothless
c'était pas le cas :conf: :clown:
anne348
quote:
Originally posted by birante
sinon j'ai appris hier que mon hoeren show serait coupé de moitié pour laisser ce cher Tom mixer 30 min
marketing de merTe :o
birante
quote:
Originally posted by anne348
marketing de merTe :o
quoi c'est une star Tom :wtf: :wtf:
anne348
quote:
Originally posted by birante
quoi c'est une star Tom :wtf: :wtf:
Cruise? :conf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Thib'
LOL @ Kandi qui fait un track pour se foutres des autres alors que sa merde est exactement la même
L'intéressé m'a dit à la Lumi que c'était pas lui mais Sebastian Brandt, Kandi l'aurait posté sur FB juste parce que ca le faisait marrer.
Fin du démenti :clown:
birante
idem, Brandt il a sorti du bon sous Selu Vibra (même si avec le recule, Divine est l'ancêtre du canin, je l'aimerais tjr cette track) mais sous Brandt, il sort le même style que tous les autres.
birante
quote:
Originally posted by ThaMaestro
Just gotta love the derailment of this thread :wtf:
@ Thib: t'avais raison :toothless
matviscafcb
J'en appelle aux creatifs (et surtout aux gros tard) :
Vendredi y'a le Tour de France qui passe a 50 m de chez moi. C'est un peu naze mais aller voir des drogués qui font du velo ca me changera de les voir en soirées. Histoire de pimenter un peu le broll y'a toujours des gros mongols qui font des pancartes ou deguisement de merde pour le fun. Obv je serai de ceux la, je compte bien hisser haut les couleurs de mon village et prouver a la France que chez nous aussi on aime tres tres fort sa soeur.
J'ecoute donc les idées :D
birante
voles la grossse bouteille de rouge, et fais des trous pour rentrer dedans, style costume ^^