|
The Bullshit Thread (pg. 1046)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'rest que tu as pas fait aussi bien que tu le crois dans ce cas :p Y'a des pièges :p |
Ouaip j'ai vu qu'ya des pieges.... voila pourquoi je prends 5 min sur chaque question! :p (enfin presque) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by rafon3
Un truc de fou:
DEVINETTOR
Vous connaissez peut-être mais pour les autres vous allez voir c'est très bien foutu... ;) |
http://www.20q.net/
Dans le même genre en 20 questions il retrouvent pas mal de mots, assez impressionnant également |
|
|
| gomez92 |
Un truc de fou:
DEVINETTOR
Vous connaissez peut-être mais pour les autres vous allez voir c'est très bien foutu... ;) |
C'est quoi ce site de fou je suis choqué sur ce coup :eyes: :eyes:
il c'est trompé une fois je cherchais armin il m'as mis david vendetta :toothless :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Un truc de fou:
DEVINETTOR
Balaise, ils ont bien dû se prendre la tête pour entrer toutes les données nécessaires!:wtf: |
|
|
| Insigma |
Un truc de fou:
DEVINETTOR
pfiouuuu !! :eyes:
Avec Tiesto :
C'est la 181 ième fois que ce personnage est joué.
La précédente fois, c'était le 15/07/2007 - 16H38.
:toothless
@ Nightflo , un vrai jeu d'idiots, j'adore :d |
|
|
| d&b |
c'est vrai qu'il est balaise le devinettor, il m'a trouvé d'artagnan alors que je lui vais dis qu'il vivait au 19iem siècle :toothless :toothless
par contre tiesto il me l'avait pas trouvé, il me l'avait mis en 24 ieme position, mais j'ai mis une nouvelle question pour l'aider à trouver.
ah et là il m'a trouvé steve jobs alors que je pensais à bill gates, je sais pas si ils seraient content :D :D :D |
|
|
| Atton Tray |
Piou... je pensais a la lead du groupe des corrs (po facile quand meme), ben BANG, il me l'a trouvé!
trop fort ce devinator! :eyes: |
|
|
| d&b |
il était assez nul pour trouver oakenfold alors je l'ai aidé un peu en le mettant sur la voix de la ligne un peu blanchattre :toothless :toothless
j'espere que ma question sera pas rejetée :clown: :D :D |
|
|
| rafon3 |
En principe quand il trouve pas, soit il redemande des questions, soit il propose une liste ...
J'ai aussi cherché Tiësto en premier, pensant le planter, site français oblige. J'étais aussi sur le cul quand il me l'a sorti!!
Par contre je lui ai "appris" Menno de Jong ;)
Il nous a trouvé entre autres, Mamouth dans Nicky Larson, Kubiak de Parker Lewis, et même La chose de la famille Addams !!!! |
|
|
| Princesse |
| Dis donc mon Stan, c'est quoi cette signature ??? :D :crazy: :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Princesse
Dis donc mon Stan, c'est quoi cette signature ??? :D :crazy: :D |
:stongue: j'ai pas pu m'en empecher.
Les galères commencent déjà, j'ai rancar avec miss métro mardi soir et je sais déjà pas ce que je vais raconter à l'autre. :conf: :whip: :clown: :toothless :wtf: :wtf: C'est parti pour la galère. :disbelief :nervous: |
|
|
| Mister NjoY |
Un truc de fou:
DEVINETTOR
c'est vraiment excellent ce truc, j'ai testé 6 personnes, il a fait un sans faute. |
|
|
|
|