| JoeHell |
Je cherche un site pour essayer de dépanner mon lave-linge Thomson qui veut plus prendre l'adoucissant dans le bac et je dois relancer 2 ou 3 fois le cycle jusqu'à ce qu'il se décide.
J'ai cherché avec Google sur des forums, mais j'ai rien trouvé qui pouvait m'aider, j'ai déjà briqué à fond les bacs de produits et j'ai fait un lavage à vide à 90° avec du vinaigre pour décrasser, mais ça a rien changé.
Et le site de Thomson c'est la loose, ça concerne que leurs produits multimédias, rien pour l'électroménager. |
|
|