|
The Bullshit Thread (pg. 1049)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
ben alors ??? ou est ce thread ?
En tout cas le swing du guadeloupéen à 4'00 est énormous :cool: :cool: :cool: :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ben alors ??? ou est ce thread ?
En tout cas le swing du guadeloupéen à 4'00 est énormous :cool: :cool: :cool: :cool: |
:wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
Raconte :wtf: :wtf: |
Ben tu le sais lol, ma chieuse de y'a quelques mois là :p
Sinon, je cherche le topic du bon français, help ! :p
Et je bois un milk-shake banane/nutella, miam :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ben tu le sais lol, ma chieuse de y'a quelques mois là :p
Sinon, je cherche le topic du bon français, help ! :p
Et je bois un milk-shake banane/nutella, miam :crazy: |
ah ouais :p
pour retrouver facilement un topic et si tu sais qui l'a créé, facile de le retrouver. Fais un classement en cliquant sur 'thread starter'
Là en l'occurence c stanymi qui l'a créé :toothless tu retrouveras facilement (enfin c vite dit vu le nbr de thread à la noix que je créé :toothless :toothless ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ouais :p
pour retrouver facilement un topic et si tu sais qui l'a créé, facile de le retrouver. Fais un classement en cliquant sur 'thread starter'
Là en l'occurence c stanymi qui l'a créé :toothless tu retrouveras facilement (enfin c vite dit vu le nbr de thread à la noix que je créé :toothless :toothless ) |
Je vais tenter comme ça ouais, on me prend encore la tête pour le autant/au temps... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Rippey64
[[ LINK REMOVED ]]
|
Putain ça me rappelle l'histoire du pote d'un pote, du genre gros timide. Il avait bu par défi un bol entier de pastis pur.
Le lendemain matin il rentre chez lui, sa mère croit qu'il est malade, elle l'emmène aux urgences, il avait encore 2,6 grammes le bougre.:stongue: |
|
|
| Gameboy |
Wooottt, ya Leon Bolier sur notre forummmmmmm ! :D:toocool:
Welcome !! |
|
|
| PyrofraG |
| C'est quoi son pseudo ??? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est quoi son pseudo ??? |
LeonB ;) |
|
|
| d-miurge |
| il vient souvent, je sais pas ce qu'il nous trouve! :p |
|
|
| j.b6 |
| Oh punaise, La peutiteu boutéil, eleufé pâ laongtemps ! |
|
|
| severnayaprods |
Pétite bitté:!
:whip: :toothless |
|
|
|
|