|
The Bullshit Thread (pg. 1379)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| le seul truc avec des pages matérielles que je lis c'est les photos de tuning de mes revus de quand j'étais abonné à option auto en 2000 - 2002 et qui ont attéri, je ne sais par quel sortilège, dans mes toilettes :toothless |
|
|
| JoeHell |
Moi je nettoie les boules des souris optiques, j'installe des softs et je vide les files d'impression bloquées, là non plus je pense pas qu'on réussira à cracker mon boulot :)
Mais le débat des logiciels pirates est toujours pareil :
- certains pompent et stockent tout sans utiliser : ils auraient pas acheté
- certains ont pas de fric (étudiants, chômeurs, RMI...) : il auraient pas acheté, ou alors très peu dans le lot
- certains essayent juste par curiosité : ils auraient pas acheté
Il y a les autres, qui achètent certains trucs et qui pompent aussi un peu (comme moi) ou beaucoup.
Tout le monde a des trucs illégaux à la maison, même les flics, les avocats, les juges et les curés. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
les curés. |
des pe garçons ?
j'ai honte. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pour ma part, je ne me sens pas concerné, je bosse exclusivement dans le monde de l'entreprise, pour concevoir des applications spécifiques au métier du client.
Ex.: applications web en Java (= "sites" web/"intranets") ou encore des échanges EAI (techno purement entreprise)
Donc je vois mal qui voudrait "pirater" ce sur quoi je travaille (sachant qu'en plus là, y'a les risques judiciaires entre entreprises - en clair si tu développes pour une entreprise, tu n'as logiquement pas le droit d'utiliser dans une autre entreprise, ce que tu as développé) ; mais bon la plupart du temps, chaque entreprise a ses besoins spécifiques, et à part les briques purement techniques que tu peux réutiliser, tu repars toujours sur un truc nouveau.
Sans compter qu'en plus de ça, les applications en question sont uniquement utilisées en interne, quasiment jamais à l'extérieur (si c'est le cas, les échanges avec les partenaires extérieurs à l'entrerprise, i.e. d'autres entreprises, sont bien contrôlés). |
Idem aussi ;-) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
à part defcon et bibi je crois, oui :toothless
au passage j'ai lu dans les posts précédents un mot qui est revenu : un livre, mais bon sang, c'est quoi ? :wtf: :clown: |
Tu sais les trucs de O'Reilly, Dunod, ... :toothless |
|
|
| birante |
le seul truc avec des pages matérielles que je lis c'est les photos de tuning de mes revus de quand j'étais abonné à option auto en 2000 - 2002 et qui ont attéri, je ne sais par quel sortilège, dans mes toilettes :toothless |
Ah oui je m'étais étonné au nouvel an de voir des magasines tunning dans tes chiottes :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Ah oui je m'étais étonné au nouvel an de voir des magasines tunning dans tes chiottes :toothless :toothless |
un vrai fan que j'étais, j'allais même aux meetings et tout :toothless
le paris tuning show au bourget avec 2 packs de bières et des space cake, un vrai bonheur :
1) un bon pot pourri de nos meilleurs provinces, ambiance striptease
2) de la dance de partout dans des 2CV qui pourraient sonoriser un bunker de la NO
3) des putains de bagnoles
:crazy: :clown: |
|
|
| Kymance |
un vrai fan que j'étais, j'allais même aux meetings et tout :toothless
le paris tuning show au bourget avec 2 packs de bières et des space cake, un vrai bonheur :
1) un bon pot pourri de nos meilleurs provinces, ambiance striptease
2) de la dance de partout dans des 2CV qui pourraient sonoriser un bunker de la NO
3) des putains de bagnoles
:crazy: :clown: |
Forcément je vais plus te voir de la même façon ménant =D |
|
|
| greg69 |
il y a un bôf qui sommeille en chacun de nous
moi la différence c'est qu'il est bien réveillé et qu'il pète la forme :D |
|
|
| Insigma |
nan mais ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
sinon
| quote: | | Le Système HERISSON ("Habile Extraction du Renseignement d'Intérêt Stratégique à partir de Sources Ouvertes Numérisées") |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|