|
The Bullshit Thread (pg. 531)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
surtout quand cette annonce se fait au telephone à 2h du mat, à coté d'une ambulance qui emmene votre copine et son frère à l'hopital à cause d'un connard qui leur a foncé dessus en voiture...
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
erf.
son copain, ou rien à voir |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Romain
erf.
son copain, ou rien à voir |
ben oui son ex qui attendait gentiment la fin d'un repas avec des collegues du boulot.
genre les autres s'en vont à 2h, à 2h02 il arrive avec sa voiture devant la maison et pif paf pouf (alors que ce n'est pas la maison habituelle, donc ca veut dire qu'il nous avait suivi depuis 18h la veille pour voir ou on allait) |
|
|
| Romain |
putain.
et ils vont comment, c'est grave ?
les flics sont sur le coup ? |
|
|
| d&b |
nan c pas grave, mais c pour le geste quoi. pi il s'est barré en la laissant sur la route.
les flics sont sur le coup, mais on les sent moyennement motivé. genre tu leur tel à 2h30 du mat, on te répond que comme ctè sur un truc privé, c'est différent de si ca avait été sur la route, et qu'en plus ben il peuvent pas intervenir avant 8h30 etc... bon maintenant y'a eu plaintes on verra bien. |
|
|
| Romain |
vraiment un malade.
espérons que ça aille pas plus loin :nervous: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by d&b
donc ca veut dire qu'il nous avait suivi depuis 18h la veille pour voir ou on allait) |
Il y en a qui n'ont vraiment pas une vie passionnante pour avoir autant de temps à perdre...:conf: |
|
|
| Bryaxis |
| Quand je dis que ne pas avoir de petite amie est une bonne chose qui vous évite bien des problèmes... Y compris des attitudes aussi inacceptables que celle de cet ex-compagnon ! Tous mes souhaits de bon rétablissement à votre amie ! |
|
|
| d&b |
je prefère encore vivre ce qu'il se passe en ce moment que ne plus etre avec elle.
son ex oui il n'a plus rien à faire d'autre, parfois meme au lieu d'aller au boulot il la suit.
il veut se venger parce qu'il sait bien que sans elle c'est qu'une merde, c'etait sa boniche, elle lui faisait tout. il sait meme pas ecrire correctement (meme le mote pute qu'il a ecrit sur la porte de chez elle il a fait une faute, "put").
j'espere qu'un de ces 4 il se calmera.. (ou qu'on le calmera qu'une manière ou d'une autre)
l'Amour vaincra ! :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
(meme le mote pute qu'il a ecrit sur la porte de chez elle il a fait une faute, "put").
|
:haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy:
putain dsl de ce qui t'arrives...
J'ai eu le mm genre de désagrément avec un couple que j'ai cassé... :nervous: :nervous: :nervous: :eek:
le mec il me foutait les boules, une fois tellement il était NRV, il a PT d'un coup de poing à main nu son pare-brise de bagnole (le sien à lui lol) dc ouais j'avais un peu les boules quoi...:rolleyes: |
|
|
| The Corry |
| Arg pas cool ce qu'il t'arrive d&b :nervous: . Heureusement que ta copine et son frère non rien eu... :) |
|
|
| PEZ68 |
genial :stongue:
PS:la derniere version d'acrobat reader (la 7) est bcp plus rapide à se lancer et parrait moins gourmande en ressource ;) |
|
|
|
|