|
The Bullshit Thread (pg. 1309)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai enfin y'a pas qu'en 99 qu'il a gagné le tour. Si il prenait de l'EPO , on en aurait trouvé sur les années d'après aussi.
Enfin je sais pas, je lui ai toujours accordé le doute à ce gars, ne me demandez pas pourquoi :conf: |
Pourquoi ? :conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Pourquoi ? :conf: |
Parce que de la même maniére que tu te tapes pas un marathon aprés être sorti d'une grippe, tu ne gagnes pas 7 fois le tour de france d'affilée sans te doper quand tu sors d'un cancer. |
|
|
| matviscafcb |
Vous avez deja vu une étape de montagne en vrai ?
Quand j'étais plus jeune j'y allais tout les ans faire 1 ou 2 étapes dans les Pyrénées. Une fois je l'ai vu attaquer dans un col HC dans une pente a plus de 13% et alors que tout les autres étaient collés a la route. Le mec attaque et prend une avance enorme sans se mettre en danseuse et avec une facilité ahurissante. Je l'avais deja dit dans un post sur Usain Bolt mais pour moi la performance sportive a des limites humaines, surtout en revenant d'une telle maladie.
Son manque de transparence ne peut etre qu'un argument de plus, si il n'a rien a cacher pourquoi ne pas le prouver ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Parce que de la même maniére que tu te tapes pas un marathon aprés être sorti d'une grippe, tu ne gagnes pas 7 fois le tour de france d'affilée sans te doper quand tu sors d'un cancer. |
qu'on pourrait résumer en :
| quote: | | tu ne gagnes pas le tour de france sans te doper |
|
|
|
| d&b |
| putain j'y crois pas il neige :eyespop: :nervous: :nervous: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
C'est une impression ou le KOS - "Azteca" c'est un pompage ignoble de Gui Boratto - "Beautiful life" ?
Azteca
Beautiful life |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Parce que de la même maniére que tu te tapes pas un marathon aprés être sorti d'une grippe, tu ne gagnes pas 7 fois le tour de france d'affilée sans te doper quand tu sors d'un cancer. |
C'était pas une vraie question, c'est juste parce que Pez a dit "ne me demandez pas pourquoi" :D
Je déteste devoir expliquer mes blagues :( :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est une impression ou le KOS - "Azteca" c'est un pompage ignoble de Gui Boratto - "Beautiful life" ?
Azteca
Beautiful life |
rofl abusé! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est une impression ou le KOS - "Azteca" c'est un pompage ignoble de Gui Boratto - "Beautiful life" ?
Azteca
Beautiful life |
Carrément!!!
Tu rajoutes un brin de Snow Patrol - Chasing Cars , et c'est çà.... :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est une impression ou le KOS - "Azteca" c'est un pompage ignoble de Gui Boratto - "Beautiful life" ?
|
Clair. En beaucoup moins d'ailleurs. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
putain j'y crois pas il neige :eyespop: :nervous: :nervous: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Et nous à Strasbourg on réalise un exploit : on n'a pas encore allumé le chauffage depuis le printemps, alors qu'il fait quand même pas trop chaud et que l'année dernière on l'avait allumé de temps en temps en août !! (14 en août sur 2 jours c'était violent).
C'est l'avantage d'avoir un ballon d'eau chaude mixte chauffe-eau et chauffage qui est pas top malgré ses 2 ans seulement, et un interrupteur de chauffage caché derrière un rideau en plastique vissé qui empêche le chat d'aller chier derrière :D
En fait pour économiser, faudrait que j'ai un poêle à bois à allumer manuellement en frottant des bouts de bois comme à Koh-Lanta.
Vivement qu'on achète notre appart' pour pouvoir choisir notre système de chauffage :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En fait pour économiser, faudrait que j'ai un poêle à bois à allumer manuellement en frottant des bouts de bois comme à Koh-Lanta.
|
mais tu sais qu'un gars malin un jour a inventé les allumettes :toothless
après pour t'empêcher de l'allumer, il y a la volonté :p
moi là j'ai du allumer les radiateurs mais c'est pour les chats :toothless :toothless
edit :
mais bon la neige ça pète un peu les burnes là, hier je suis allé à Ikea , le matin il pleuvait et y'avait de la neige par endroit, je faisais pas trop mon malin, déjà sous la pluie je glissais dans les virages :o |
|
|
|
|