|
The Bullshit Thread (pg. 81)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| Franchement, je trouve ça trop fort, je me demande bien comment ils ont fait:confused: |
|
|
| Lytchix |
| J'ai installé le player mais ça plante... :sadgreen: |
|
|
| Transa.E.P |
| Morche po, pourtant dernier codecs, etc....:confused: |
|
|
| maxxyme |
Toujours impressionnant, mais pas surprenant
Eh oui, sous linux y'a des softs qui traduisent automatiquement les divx sous cette forme là (même avec les couleurs mais chuis pas sur)
enfin c'est juste du gadjet, genre t'es sur internet tu te connectes à ta machine en telnet et tu te regardes un film ... en ascii :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai installé le player mais ça plante... :sadgreen: |
Apparemment y a un codec spécial : ici. Je sais pas si c ca que t'as installé ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Apparemment y a un codec spécial : ici. Je sais pas si c ca que t'as installé ? |
Oui c ça. En fait c'est un player qui supporte le format hdv.
Quand j'ouvre la vidéo, j'ai accès au menu mais pas plus et ça plante quand je lui demande de la jouer. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui c ça. En fait c'est un player qui supporte le format hdv.
Quand j'ouvre la vidéo, j'ai accès au menu mais pas plus et ça plante quand je lui demande de la jouer. |
Oh merde bon bah tant pis. |
|
|
| maxxyme |
essaier de voir quels codecs utilisent la vidéo avec le programme Gspot (search google)
vous aurez ptet des infos... ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Manger de la pizza réduit le risque de certains cancers
agrandir la photo
ROME (AFP) - Manger de la pizza réduit sensiblement le risque de certains cancers, affirme une étude épidémiologique citée dimanche par le quotidien La Repubblica et à paraître dans la revue International Journal of Cancer.
L'enquête a été menée par l'institut pharmacologique de Milan (nord) auprès de 3.315 Italiens atteints d'une tumeur de l'appareil digestif ou de la gorge.
Leurs habitudes alimentaires ont été passées au crible et comparées avec celles d'un échantillon de près de 5.000 patients atteints d'autres affections.
Résultat, ceux qui consomment de la pizza une à plusieurs fois par semaine sont moins touchés par le cancer, que ceux qui n'en mangent jamais.
Les risques d'une tumeur de l'appareil buccal, de l'oesophage et du colon diminuent ainsi respectivement de 34%, 59% et 26%, selon les chiffres cités par le journal italien.
"On savait que la sauce tomate pouvait être considérée comme un aliment protecteur contre certaines tumeurs, mais nous ne nous attendions pas à ce que la pizza, comme aliment complet, puisse apporter une protection aussi forte", a commenté Silvano Gallus, biostatisticien et coordinateur de la recherche.
"Il n'est pas dit que le responsable de ce résultat soit seulement la pizza", a tempéré cependant l'épidémiologiste milanais, Carlo La Vecchia.
Il rappelle que les bénéfices de la tomate sont connus depuis longtemps, car elle est riche en anti-oxydant. D'autre part, souligne-t-il, "la pizza pourrait simplement être un indice d'un style de vie et d'alimentation, à savoir la version italienne du régime méditerranéen", riche en huile d'olive, fibres, légumes, fruits, farine et autres produits échappant à une élaboration industrielle comme la pizza maison, non congelée. |
Je suis content car depuis le temps que l'on disait que je mangeais mal, maintenant je peux dire que NON :thepirate |
|
|
| oxy |
| quote: |
LONDRES (AFP) - Un adolescent de 17 ans, invité à la garden party donnée mardi par la Reine d'Angleterre à Buckingham Palace, a troublé cette réception un peu guindée en traversant en courant la pelouse du château, pantalon et caleçon sur les chevilles, avant d'être évacué manu militari.
Le jeune homme avait entrepris de traverser la pelouse du château, en direction de la tente sous laquelle la reine Elisabeth II était en train de prendre le thé avec quelques-uns de ses invités, lorsqu'il a été plaqué au sol par un garde en habit traditionnel de Beefeater puis évacué.
Selon une porte-parole de Scotland Yard, l'adolescent n'avait pas réussi à se déshabiller totalement et n'avait quitté que sa veste, son pantalon et ses chaussures. Parmi les 8.000 invités à la garden party, plusieurs témoins ont cependant affirmé, couleur des vêtements à l'appui, que l'adolescent exhibitionniste courait bel et bien bien le caleçon baissé.
Si le jeune homme a réussi, selon certains témoins, à s'approcher à environ 10 mètres de la reine, la porte-parole de Scotland Yard a tenu à préciser qu'il n'y a eu "aucun manquement aux mesures de sécurité entourant l'événement". "Ni la famille royale ni aucun des invités n'ont été soumis au moindre risque", a-t-elle insisté, précisant que le jeune homme était bien invité à la garden party.
Aux côtés de la reine étaient notamment présents le Duc d'Edimbourg, le Prince Charles et la Princesse Anne, ainsi que le Prince Edward et son épouse, Sophie Rhys-Jones.
Cet incident intervient tout juste un mois après l'intrusion d'un comédien déguisé en Oussama ben Laden, le 21 juin, en plein milieu de la fête d'anniversaire du prince William, second dans l'ordre de succession au trône britannique, au château de Windsor. L'affaire avait provoqué un tollé et abouti à une mise en cause des services de sécurité, au moment où le pays craignait une attaque terroriste après la guerre en Irak. |
|
|
|
| Transa.E.P |
MDR:stongue: :stongue: vla la tête de la reine avec son thé:wtf:,
et l'autre déguisé en Ben Laden, ça c'est du délire à la Mikael Youn :stongue: :p |
|
|
|
|