| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Alors là, je suis trop MDR :stongue: :stongue: :stongue:
Jean Luc Lahayes vient de faire sa pub à la télé chez Ardisson...
Forcement, le 287 a été évoqué :rolleyes:
Réponse du papa chanteur : "il n'y a jamais eu de drogues au 287" ---> il était braché sur mode /je prends les gens pour des cons apparement:rolleyes:
Le pauvre garçon :nervous: |
J'ai vu, il est pas très convaincant... :rolleyes:
Tout serait de la faute d'un certain Bouchet du Parisien, en même temps avec un nom comme celui-ci... ;)
@o : ouais pas mal l'occidentale! :stongue: ;) |
|
|