|
The Bullshit Thread (pg. 1335)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Eddy
Oui moi. Et ça me convient parfaitement. |
Avec toi et moi ça fait 2 ^^ Diane je la compte plus, elle est passée du côté obscure :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Qui ose encore prendre le volant avec 2 grammes avec tous les contrôles de flic ? |
Tu serais étonné du nombre.
Au sphinx ils ont des panneaux qui indiquent qu'un soir de controle c'est quasi 20 permis qui sautent.
Tu comptes que la capa de la boite est assez grande mais ca doit pas faire plus de 2000 personnes en moyenne.
a une moyenne de 3 par voitures ca fait 700 voitures dont minimum 1/3 sera pas controlée. Ce qui ferai plus de 5% de conducteurs ayant plus de 0.5 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Qui ose encore prendre le volant avec 2 grammes avec tous les contrôles de flic ? |
Je confirme qu'ils sont beaucoup, je l'ai moi-même fait régulièrement à une période.
Bon c'était pas 2g non plus j'étais "pompette" quoi, mais suffisamment pour perdre des points je suppose. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kymance
Avec toi et moi ça fait 2 ^^ Diane je la compte plus, elle est passée du côté obscure :D |
TEUTEUTEUTEUTEUTEUTEU je proteste... je ne passe du côté obscur qu'à dose modérée ET à Paris ET hormis soirées en boite (à Andy Moor, je m'étais arrêté suffisamment tôt pour arriver sobre aux bains)... Si tu te souviens bien, à Tiesto et Full on Ferry, je n'avais point bu et je maintiendrai cette règle d'or à tout prix.
donc, je compte pour 0.75 :o :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Non mais c'est quoi ces gens qui se vantent de pas boire! :wtf: :eyes: :clown: |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Non mais c'est quoi ces gens qui se vantent de pas boire! :wtf: :eyes: :clown: |
C'est la beaugossitude :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Je confirme qu'ils sont beaucoup, je l'ai moi-même fait régulièrement à une période.
Bon c'était pas 2g non plus j'étais "pompette" quoi, mais suffisamment pour perdre des points je suppose. |
avec 2 verres normaux t'es au dessus de la limite alors bon "pompette" t'es un terroriste :o
sinon je confirme, y'a énormément de monde qui roule en ayant pas mal bu.
perso j'évite un peu même si bon c'est sûr que certaines fois je perdais mes points c'est clair et net, fin plein je l'ai fait une fois, je vais pas recommencer de si tôt.
rien que y'a pas longtemps là un pote qui rentre fin rond de boite, il se fait arrêter en suisse à la douane, 900 fr ch d'amende, il se fait raccompagner jusqu'à la frontière, et il reprend son auto et il repart avec juste les grammes perdus durant son séjour au commissariat donc avec encore 15 fois la dose.
et la semaine passée je suis rentré fin rond avec un pote, il avait vraiment pas mal bu contrairement à ce qu'il prévoyait en début de repas. enfin je sais pas trop comment il était je me rappelle pas de la fin de soirée.
sur les petites routes comme ici c'est monnaie courante on va dire... |
|
|
| Kartman |
 |
|
|
| Kymance |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
sur les petites routes comme ici c'est monnaie courante on va dire... |
Oui voilà à la campagne bah... tu prends tous les chemins de merde et ça roule :toothless
A l'époque chez mes parents ils se foutaient au rond point juste à l'entrée de mon lotissement :mad:
Mais bon c'est pas comme si y'avait d'autres entrées, quitte à prendre en sens interdit :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Vous connaissez CE SITE ???
C'est en fait un site qui permet de souscrire à des forfaits téléphone.
Tout ce qu'il y a de plus classique, sauf que là en gros on choisit un forfait, et selon celui que l'on prend, on a des bon d'achats.
J'explique, chez tous les opérateurs, quand tu prends un nouveau forfait, ils financent en partie ton portable.
Et ben là cette somme tu en fais ce que tu veux.
Si tu prends un téléphone basique, tu peux avoir facilement 300€ voire plus à dépenser sur leur site (çà va de la PS3 à l'évier, en passant par l'APN...).
Après rien ne vous empêche de prendre un plasma à 2000€ et rajouter la différence...
Enfin voilà, si j'avais su çà 1 mois plus tôt j'aurais peut-être pas pris le même forfait/téléphone du coup!!! |
|
|
|
|