|
The Bullshit Thread (pg. 642)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Comme disait une femme interviewée au JT : "Faudrait qu'ils arrêtent et reprennent le travail ils ont déja la chance de ne pas être au chomage"
|
Avec une phrase comme ça, c'était forcément le JT de TF1 : c'est justement le message que veulent faire passer les ministres en place, et je parle pas que de la droite, le chômage est décidé. S'il n'y avait que 5% de chômage, l'inflation exploserait, et les riches verraient leurs fortunes dévaluer comme la neige au soleil.
Faites une petite recherche sur le mot "nairu", et vous comprendrez un peu, j'ai assisté à une réunion d'Attac là-dessus la semaine dernière, ça remet les idées en place.
Pour ceux qui veulent pas chercher, dans Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/NAIRU |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Je change complètement de sujet mais, vous saviez que Roger Federer N°1 mondial de tennis aimait ecouter tiesto et paul van dyk ? :)
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=298716
Si il passe par ce forum il peut ptete nous faire un coucou :D |
c'est marrant j'y crois pas trop... je l'imagine pas passer le peu de temps libre qu'il a à surfer sur TA. :rolleyes:
quoique je sais qu'il aime jouer à la PS ;) |
|
|
| d&b |
j'ai relu une deuxieme fois (enfin plusieur fois quoi) le dernier Asterix, et je dirais qu'il est moins mauvais qu'il n'y parait apres la 1ere lecture.
bien sur il reste pour moi l'un des moins bons de la série, mais il remonte un peu du 13iem sous sol.
La "satyre" (enfin si on peut appeler ca comme ca) de notre monde actuel n'est pas mauvaise, mais elle est servie par une tres mauvaise histoire, creuse et peu interressante et surtout qui ne s'integre pas du tout dans les aventures d'asterix, ainsi que que des personnage vides (amis comme ennemis). Un peu comme dans le 2iem film d'asterix les nouveaux personnages eclipsent nos heros habituels, sauf que là contrairement au film ils n'apportent rien en échange. L'histoire est par ailleur extremement courte, puisque l'auteur a rempli le livre avec des bouts de ficelles comme par ex le ptit violet qui grandit d'un coup. C'est sur que l'histoire des extraterrestre americains qui viennent confisquer une arme inconnue qui risquerait de détruire le monde ca va pas remplir 50 pages, surtout si comme dans notre realité il n'y a aucun combat digne de ce nom, ni méchant valable.
l'humour au second degré des dialogues et des situations ainsi que les jeux de mots fréquent ont été remplacés par un humour au second degré sur l'ensemble de la bd (l'histoire entière est à prendre au second degré et pas les scenes séparément) et des anagrammes tres rarement utilisé auparavant. le dessins quand à lui a un peu evolué, c'est une sorte de fusion mangacomixbdesque qui parfois choque un peu, mais reste plutot acceptable contrairement à l'utilisation de la 3d à 6 sous pour le vaisseau.
ce que je reproche le plus à ce livre, c'est qu'au contraire des autres (pas les 2 3 derniers) on ne peut pas se dire "tient je vais me le lire pour rigoler un peu". |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est un vrai scandale !! Mais je me demande pourquoi on le dit qu'aujourd'hui ? |
| quote: | Originally posted by choukri
Sauf que cette pratique était soulignée dans le rapport d'audit. Au vu et au su de beaucoup !!!! |
C'est malheureux ce que je vais dire... mais c'est comme les rapports de la Cour des Comptes.
Apparemment (je suis pas allé voir de près) on peut y lire depuis des années les défenses excessives, incontrollés et inadaptées de l'Etat français... et chaque année le rapport est limite enterré par les politiques... :rolleyes:
Sinon pour le NAIRU... je savais pas que ça existait ce truc... :eyes: |
|
|
| morphoneo69 |
Legalsounds : 0,14 dollar le morceau de musique
Pas assez pas cher mon fils !
« Oubliez les logiciels de P2P pour télécharger de la musique » annonce-t-on illico, « la fin du P2P est proche ! ». Le message n’est pas publié par un énième communiqué de la RIAA ou d’une major quelconque. Il a été émis par un nouveau site russe, qui vient tout juste de communiquer sur les charmes de son offre en ligne. Evidemment, les prix y sont fracassants.
LegalSounds annonce ainsi son site de téléchargements de musique. Le tarif transforme l’iTunes music Store d’Apple en boutique de luxe. Il faudra en effet compter 0,14 dollar pour télécharger un titre. A ce niveau, le moins cher des albums revient alors à 1,14 dollar.
L’opération n’est pas bien complexe, explique-t-on : l’on se rend sur le site, on télécharge un logiciel dédié à la gestion des achats, on achète justement du crédit avec sa carte bancaire et l’on se plonge enfin dans le catalogue maison. Il est aussi possible de payer par téléphone via une ligne surtaxée. « Le catalogue de LegalSounds intègre tous les nouveaux artistes albums, charts, etc. Même des artistes comme les Beatles ou les Stones sont présents ».
En section « légale », la société basée à Moscou affirme que tout le contenu est disponible en conformité avec les lois russes. Avec le système de licence territoriale, il n’est cependant pas dit que les ventes soient autorisées en dehors de la Russie. Le cas de LegalSounds ressemble à s’y méprendre à celui de AllofMP3, un autre site russe qui vent à prix discount des albums à moins d’un euro. L'IFPI, la Fédération internationale de l'industrie phonographique, n’a eu de cesse de combattre cette e-boutique, mais pour ses responsables, aucun problème : on a toujours estimé avoir parfaitement le droit distribuer ces morceaux en Russie. Toutefois, pour les autres pays, le site laisse la responsabilité à chaque utilisateur de se renseigner dans les législations locales…
L’IFPI ne s’est pas encore émue de LegalSound, mais il est presque inévitable que l’association pointe son nez dans ce système, d’autant que les tarifs y sont exprimés en dollars et que le site est disponible en anglais et en russe. S’il est choisi, l’argument du public cible ne tiendra peut-être pas totalement la route du côté des majors. |
|
|
| stanymi |
| waouhhh...dommage de voir la catalogue après avoir payé mais sinon, c intéressant ouais ! |
|
|
| _ Andy _ |
| - 8500 environ par rapport aux israéliens :p |
|
|
| Kartman |
:stongue: |
|
|
|
|