|
The Bullshit Thread (pg. 215)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
J'en ai marre de mon rhume de m**** :whip:
|
Si tu n'habitais pas si loin je serais venu te soigner mon petit dragon :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
36 15 MyLife :P
J'suis sorti Lundi soir en Boite où un pote mixait à qui j'ai fait découvrir la Trance.
Durant son set, il a passé entre quelques titres:
- Armin Van Buuren - Communication (Original mix)
- Jose Amnesia - The Eternal (Pulser Remix)
- Saltwater - The legacy (alphazone mix)
- Motorcycle - as the rush comes (above and beyond remix)
- Dumonde - Never Look Back
- Nu Nrg - Dreamland
A ma grande stupeur, toute la boîte était en euphorie.
Aucun boycot de son, on voyait des bras se lever durant les breaks, des craquages quand la zik repartait bref c'était vraiment tranquille comme ambiance. |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Quel club ? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Quel club ? |
sympa ta new signature!
y a du redbull en vente libre now en France?:stongue: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
sympa ta new signature!
|
Elle est en fait très vieille... |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Quel club ? |
C'était au Six Seven |
|
|
| DjFabeD |
C'est a Paris le six seven ?
Sinon quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour avoir une signature avec une photos(Because I am "Brele" en informatique:toothless )
To Stan : Je ne t'en ai pas encore parlé mais je sui en train de te preparer avec amour la biography de Tiesto pour mettre sur ton site j'ai trouvé pas mal d'info interréssante sur lui dans son DVD Black Hole 02 - Another Day At The Office qui au passage contient de tres belles vidéo de lui dans differente soiréé a travers le monde:crazy: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| stanymi |
Sérieux il est trop LOL le site. Ils sont en phase de test avec les boutons ou quoi ?
Mon con**ard de covoitureur a pommé ses clés de voiture. Résultat, j'en prends pour une heure de + à me glander ds ce trou. Résultat je suis pas chez moi avant 20h30, la jsuis caréément dégouté. En fait il les a mm pas pommé c ke môssieu est allé chez lui cette aprèsm avec un autre mec et il les a oublié chez lui.
Comment chui grave vénère laisse tomber.:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad:

:stongue:
Savent plus quoi inventer :
Ok Fabe, trop cool. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
non les 40 dernières minutes seulement, ben... comme set j'ai vu mieux... :p |
C'est progressive aussi c'est pour ça...
Et pis inutile de ripper j'ai le rip de FG, donc si ça en intéresse *vraiment* ;) :p
Pas de panique Stan ;)
C'est mieux que d'avoir oublié les clés de chez soi dans une salle informatique verrouillée par un digicode qui ne fonctionne plus après minuit, ainsi que la carte à utiliser avec ledit digicode :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
J'en reviens pas comme c'est magnifique, j'adorerais savoir faire ça... |
tiens t au courant qu'un mec, je crois que c un jap' aussi, a réussi l'exploit de fabriquer une maison en carton ds laquelle les gens vivent vraiment ? J'ai lu ca ds le tromé la semaine dernière. |
|
|
| maxxyme |
Bon bah, j'a été pousser une autre gueulante sur encore un autre forum :D :haha:
ENJOY :D
MAxx |
|
|
| _greggy_ |
| pourquoi un tel silence sur ce forum, me faites pas croire que vous bossez tous :tongue2 |
|
|
|
|