le GROS va gagner oui, mais en 5 sets, juste pour le faire chier, je l'aime PAS
:toothless
PEZ68
Pas grave , au moins il le fatigue pour la suite du tournoi. Roger finira le travail :toocool:
d-miurge
Maxx, le profil chienne endormie...:clown:
Sinon match exceptionnel, pourtant j'aime pas regarder le tennis à la télé.
benjamin
ce mec peut jouer 10 heures d'affilée s'il le faut :nervous:
PEZ68
Il soul quand même :mad: (et puis le match durerait moins longtemps si il se refesait pas une beauté entre chaque point :whip: )
benjamin
:(
si on me disait que je pouvais tuer un mec sur terre sans etre puni, ce serait Nadal :sadgreen:
PEZ68
lol
chelou ta sig qd même :nervous:
JediK
Pourquoi cette haine contre Nadal, il touche bien sa bille le tit jeune!! :conf:
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
chelou ta sig qd même :nervous:
:clown:
ca a le mérite d'etre original
mais c'est pas moi qui l'ai faite si ca peut te rassurer, je trouvais qu'elle allait bien avec les couleurs de mon avatar ;)
et ta sig elle est pas super non plus je dois bien avouer :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
Maxx, le profil chienne endormie...:clown:
ahhhh ok ok ok .... :p
ben non ça me disait rien... et oui, c'est sans doute ça, mais ptêt pas si endormie que ça... :D :D :D
cottcott44
Je voulais remercier ici nos amis belges pour m'avoir permis de passer 1min52secondes de bohneur ce soir avant de me coucher en ecoutant ceci :