| oxy |
Quelle bande de ploucs :mad:
La semaine dernière mon prfo d'anglais, ne s'est pas pointé (il a préféré rester en vacances :rolleyes: )
Et aujoud'hui, cours à 8h00... le hic c'est que le prof n'était pas au courant qu'il avait cours :clown:
Que des blaireaux :whip:
J'en ai trop marre de la fac...Et dire que je vais peut être faire un DESS l'année prchaine :p |
|
|