|
The Bullshit Thread (pg. 1182)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
non plutôt pour 1 qui pense ça, t'en a 10 qui savent pas ce que c'est que la France |
:toothless :p mais decidement toi ce matin t'es en forme. Y'a des d&b en vente en commerce sous terrain ou sur le net ( je me doute qu'on en trouve pas dans le commerce) parce que c'est bien pratique quand ca va, il rebondit sur tout. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman

|
J'adore le "FREE CORSICA" !!! Je pensais pas que les problèmes des nationalistes corses étaient aussi connus que ça à l'international. Enfin je pense pas, ils ont plutôt dû chercher un truc sur google avec "free +france -provider" :D
Elsass Frei :disbelief |
|
|
| birante |
| C'est surment des chinois supporter du PSG :o |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'adore le "FREE CORSICA" !!! Je pensais pas que les problèmes des nationalistes corses étaient aussi connus que ça à l'international. Enfin je pense pas, ils ont plutôt dû chercher un truc sur google avec "free +france -provider" :D
Elsass Frei :disbelief |
J'pense plutot que c'est un truc pour faire polemique avec l'etat francais, et la corse est tres bien choisi!
Par contre mes "cousins" sont pas tres malins sur ce point de vue. Faire l'eloge d'une corse libre en citant un grand corse de l'histoire comme pervert, puis une jeanne d'arc prostituée reputé comme la plus grande pucelle populaire....
Faut se mettre au diapason mes chers, et manger autre chose que ce que l'etat vous donne a bouffer. :D |
|
|
| Insigma |
| me pose une question : est-ce qu'il comprennent ce qu'ils ont écrit ? :toothless |
|
|
| Kartman |
Je comprend pas forcement vos réflexions.
Ok c'est extreme mais pour un citoyen d un pays comment comprendre l'élan international pour l autonomie d'une région.
Ok les coups de baton c'est mal mais les slogans c'est beaucoup Free Tibet ou autre.
Z etes demandé ce qu'on se dirait si les gens du monde se mettaient a demander l'indépendance de la corse.
(peu de temps pour repondre donc pas de non interpretation je parle ni des nazi et autres insultes arbitraires et je ne justifie pas les violences policieres je parle de l independance du tibet) |
|
|
| JoeHell |
On s'en fout de la photo, c'est juste une photo de manifestants qui exagèrent un peu les choses, comme nous on peut le faire aussi.
Je me rappelle la manif anti FN à Strasbourg, y'aurait eu des photos à prendre aussi : une vraie tête de cochon au bout d'une pique, avec un bandeau sur l'oeil, ou des pancartes "Le Pen = Hitler", bref, c'est du 3e degré, de l'exagération et voilà.
Ca me rappelle les manifs anti-France aux States au début de la 2e guerre du Golf, avec les frites qui avaient changé de nom et un grossiste de vin qui vidait ses bouteilles de Bordeaux dans le caniveau... j'imagine qu'il avait déjà payé le vin au producteur donc j'avais du mal à comprendre sa logique :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Par contre mes "cousins" sont pas tres malins sur ce point de vue. Faire l'eloge d'une corse libre en citant un grand corse de l'histoire comme pervert, puis une jeanne d'arc prostituée reputé comme la plus grande pucelle populaire.... |
Respect! :cool:
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
On s'en fout de la photo, c'est juste une photo de manifestants qui exagèrent un peu les choses, comme nous on peut le faire aussi.
Je me rappelle la manif anti FN à Strasbourg, y'aurait eu des photos à prendre aussi : une vraie tête de cochon au bout d'une pique, avec un bandeau sur l'oeil, ou des pancartes "Le Pen = Hitler", bref, c'est du 3e degré, de l'exagération et voilà.
Ca me rappelle les manifs anti-France aux States au début de la 2e guerre du Golf, avec les frites qui avaient changé de nom et un grossiste de vin qui vidait ses bouteilles de Bordeaux dans le caniveau... j'imagine qu'il avait déjà payé le vin au producteur donc j'avais du mal à comprendre sa logique :toothless |
Tout a fait d accord c est ce genre de réaction que je cherchais en postant ma provocante photo.
Un peu de relativité dans cette information ne cherchant aucune analyse. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je comprend pas forcement vos réflexions.
Ok c'est extreme mais pour un citoyen d un pays comment comprendre l'élan international pour l autonomie d'une région.
Ok les coups de baton c'est mal mais les slogans c'est beaucoup Free Tibet ou autre.
Z etes demandé ce qu'on se dirait si les gens du monde se mettaient a demander l'indépendance de la corse.
(peu de temps pour repondre donc pas de non interpretation je parle ni des nazi et autres insultes arbitraires et je ne justifie pas les violences policieres je parle de l independance du tibet) |
Dans la mesure où c'est l'armée de libération de Mao qui a envahi le Tibet en 1950 pour des raisons géopolitiques et économiques (matières premières, or, cuivre, plomb, eau, proximité Inde...), je ne pense pas qu'on puisse faire le rapprochement avec la Corse.
Le contexte historique n'est pas le même.
Un détail qui a son importance aussi: Hu Jintao était en 1989 le principal responsable politique du parti au Tibet. Il avait déjà ordonné à l'armée de tirer à vue sur la foule d'une manifestation pacifique de moines, bilan environ 500 morts.
L'enjeu actuel du Tibet est en fait bcp plus large pr la Chine, car d'autres régions pourraient être tentées de faire sécession, la Chine est un grand pays pas si unifié que cela. Une démonstration de force au Tibet, ça retire l'envie à d'autre de s'y risquer. |
|
|
| boullette |
waouh! ça fait un moment que je suis pas venu vous voir ! ça fait trop plaisir!
En fait j'ai eu une passe ou la trance m'a un peu lassé, rien de vraiment nouveau apparaissait du coup j'ai laché le fil pendant environ 2ans, et la je traine sur le net et paf! tranceAddict me saute dessus! et que c'est bon d'écouter de la trance avec des morceaux originaux (bein oui, 2ans sans vraiment écouter, on dirait que c'est tout nouveau pour moi !!)
du coup, je télécharge les derniers mix paru et je regarde les morceaux qui ont marqué 2007 (d'ailleurs ça va me prendre un petit moment avant de tout écouter... :D et ça c'est bon!).
D'ailleurs, en 2006 et 2007 (et 2008 t'en qu'à faire!), s'est passé quoi de tip top méga super bien ?
Voila! je suis content d'etre revenu, vais pouvoir re-ressentir la joie de chercher le morceau qui fait boum boum dans le coeur!
coooool!!!!! |
|
|
|
|