J'avais trop trippé sur cette vidéo, il m'avait scotché ce mec.
:stongue:
greg69
tain je la connaissais pas, excellent ! :stongue:
_ Andy _
:toothless
birante
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
DJ XaeR0
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Migoa
Tiesto 2ème et Armin 5ème quand même, ce qui prouve que le public les connais bien maintenant.
Et oui il faut voir du positif partout même quand c'est très dur comme ici :toothless
birante
sponso Bwin :conf: :conf:
JoeHell
Non, c'est une commande de Bwin surement.
Remi fait des pubs décalées pour pouvoir gagner un peu de fric et accessoirement financer tous ses autres projets perso.
greg69
yep pas trop choqué non plus par le sponsor, mais du coup y'a les moyens et ça rend bien :tongue2
birante
non mais j'suis pas choqué par le sponsor lol, juste que je me posais la question. En tout cas bien joué, ça lui permet de pouvoir faire des projets de plus en plus ouf ;)