|
The Bullshit Thread (pg. 261)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
ps: mon dieu, Stan a les mm goûts que moi :D |
C plutôt un bon début nan ?
| quote: | Originally posted by Taa
AHHHHHHH de retour de mon week-end de la fête du roller, je suis étonnement en forme, c cool ... :cool: |
N'oublie pas que tu as des choses à me faire voir. J'ai bien aimé notre petite séance de msn vendredi. :toothless :toothless :toothless Y a pas à dire la webcam c kewl. J'vais m'en acheter une aussi.
---> Transa, on est quasi tous sur msn ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
N'oublie pas que tu as des choses à me faire voir. J'ai bien aimé notre petite séance de msn vendredi. :toothless :toothless :toothless Y a pas à dire la webcam c kewl. J'vais m'en acheter une aussi.
---> Transa, on est quasi tous sur msn ;) |
MSN sle mal
Sous pretexte que c'est directement intégré à windows, tout le monde l'utilise, mais il est en tout point inférieur aux autres messageries, sauf pour le niveau de facilité d'utilisation (il est plus accessible quoi).
Résultat tout le monde déserte les autres messageries :(
En tout cas MSN à part le jeudi c'est niet, mais je songerai ptet a réinstaller trillian (bien que je ne supporte pas le principe du "ah tiens j'ai un amis, pouf la fenetre s'affiche en plein milieu de l'écran"... non moi le seul principe que j'accepte encore, que j'utilise depuis pres de 6 ans, c'est la fenetre qui se docke sur le bord de l'écran, et que qd t'as un message, tu choisis de l'ouvrir ou non en cliquant dessus ; bien sûr 19" de rigueur sinon on perd trop d'espace) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
MSN sle mal
Sous pretexte que c'est directement intégré à windows, tout le monde l'utilise, mais il est en tout point inférieur aux autres messageries, sauf pour le niveau de facilité d'utilisation (il est plus accessible quoi).
Résultat tout le monde déserte les autres messageries :(
En tout cas MSN à part le jeudi c'est niet, mais je songerai ptet a réinstaller trillian (bien que je ne supporte pas le principe du "ah tiens j'ai un amis, pouf la fenetre s'affiche en plein milieu de l'écran"... non moi le seul principe que j'accepte encore, que j'utilise depuis pres de 6 ans, c'est la fenetre qui se docke sur le bord de l'écran, et que qd t'as un message, tu choisis de l'ouvrir ou non en cliquant dessus ; bien sûr 19" de rigueur sinon on perd trop d'espace) |
euh attends là. En quoi est-il inférieur aux autres logiciels ?
Franchement il bouffe peut-etre plus de ressources qu'ICQ (et encore c à vérifier) mais je préfère mieux un truc convivial plutot qu'un truc comme ICQ.
Et le truc qui s'affiche à chak fois qu'un ami se connecte c clair que c relou mais c clair aussi que c pas long à décocher une case ds les options ;) |
|
|
| Transa.E.P |
J'aime le ICQ, même si je l'ai délaissé depuis un petit bout de temps en ce moment:p
ICQ powwwaaa!! le msn ne me plait vraiment pas, d'ailleurs je l'ai installé hier pour voir comment je l'installerais chez une amie, et ce soir je le dégage direct:disbelief
Rien qu'après l'installe de ce truc, je donne un coup d'anti-spyware:
26 clefs registres détectées :rolleyes: :whip: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh attends là. En quoi est-il inférieur aux autres logiciels ?
Franchement il bouffe peut-etre plus de ressources qu'ICQ (et encore c à vérifier) mais je préfère mieux un truc convivial plutot qu'un truc comme ICQ.
Et le truc qui s'affiche à chak fois qu'un ami se connecte c clair que c relou mais c clair aussi que c pas long à décocher une case ds les options ;) |
Aucune optimisation, presqu'aucune customisation comparé à icq (une courte phrase mais qui implique énormément de choses), présentation naze, aucun controle de données, moins d'options, pas de serveur central, bcp moins souple...
Mais comme c intégré direct, ça evite aux flemmards de chercher autrechose.
C'est la politique MS pour s'intégrer partout (win media player, internet explorer, windows tout court en tant qu'OS, le raisonnement est rigoureusement applicable) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by cozim
Aucune optimisation, presqu'aucune customisation comparé à icq (une courte phrase mais qui implique énormément de choses), présentation naze, aucun controle de données, moins d'options, pas de serveur central, bcp moins souple...
Mais comme c intégré direct, ça evite aux flemmards de chercher autrechose.
C'est la politique MS pour s'intégrer partout (win media player, internet explorer, windows tout court en tant qu'OS, le raisonnement est rigoureusement applicable) |
C'est chercher la petite bête là quand même :D
MSN c'est tout con et simple à utiliser... que demander de plus ??? pour ce que c'est faire, franchement :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
Mais comme c intégré direct, ça evite aux flemmards de chercher autrechose.
|
:toothless lol |
|
|
| d&b |
perso j'utilise trillian parce que j'ai des comptes à peu pres chez tous les systems excepté icq et il est plutot bien.
Par contre pour msn il est intégré à windows et c'est pas bien, il est moins fiable...bla bla bla... enfin bon tout le monde n'est pas accroc à l'info et ne cherche pas des usines à gaz juste pour discuter 10mins par soir. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d&b
enfin bon tout le monde n'est pas accroc à l'info et ne cherche pas des usines à gaz juste pour discuter 10mins par soir. |
Voila qui est bien dit :) |
|
|
| webandyscott |
Bla bla bla... je vous rapelle que tout ces pe logs servent de messagerie instentanée... :rolleyes:
bref je ne sais pas de quoi vous avez besion pour dire "salut, tu me le ramene quand le cd de lorie" mais j'ai pas besoin d'un logiciel qui gère également mon planning, ma carte de crédit et les heures où je dois aller chier.
Pour conclure, j'utilise MSN et j'en suis très content. Le cadre est très agréable et très simple d'utilisation et rien que ces deux points me suffisent largement pour discuter avec l'ensemble de mes contacts. certains peuvent également s'en servir pour de faire des pe jeux en duel pour passer le temps... au travail ;) .
PS: sachez qu'il existe (même si je ne l'utilise pas) un MOD pour MSN 6
| quote: | Un plug-in devenu vite indispensable au bout de qques jours.
Il vous permettra d'enregistrer vos dialogues dans des fichiers .txt très bien archivés, de configurer des messages d'absence avec des réponses automatiques, un rappel des messages précédents (évitant un laborieux copier/coller), des sons rigolo, des raccourcis clavier Mirc et au d'autres pour le formatage du texte (couleur forme, gras etc..), la configuration d'un raccourci clavier anti-boss (le fameux bouton panic) qui vous camoufle tout votre MSN au bureau, le tronquage des noms de vos contacts si comme moi ça vous saoule de les voir avec des noms de 15metres, la possibilité de virer la bande de pub etc etc et tsétéra...
Bref un trop plein de petite choses super tip top. |
|
|
|
| Tashita |
Stan: Il y a déjà en ligne qq photos de la fête du roller, mais on en attends encore d'autres ainsi que des vidéos ... je balance le lien dès que c fait :D
Bon aller je retourne au boulot :toothless |
|
|
|
|