|
The Bullshit Thread (pg. 1313)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il faut... envahir l'Alsace ! :toothless |
pas de pétrole en Alsace, par contre le Jura :D :D
Faites vos réserves de Pont :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ou quand t'as 37 ans et que tu prends un peu trop de substances illicites je suppose. | Ouai ou quand t'a choppé comme lui une maladie nosocomiale, ca aide pas aussi ... Certains virus tu ne peux les combattre une seule fois.
Mon père, qui a bossé dans un hosto, avait choppé ça. Ils ont réussi à le sauver une fois mais si jamais il retombe sur ce staphylocoque (dsl pr l'orthographe, no idea, marco si tu nous lis ! ) c'est cuit pour lui il y passera ... |
|
|
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai ou quand t'a choppé comme lui une maladie nosocomiale, ca aide pas aussi ... Certains virus tu ne peux les combattre une seule fois.
|
Effectivement c'est un détail à considérer :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai ou quand t'a choppé comme lui une maladie nosocomiale, ca aide pas aussi ... Certains virus tu ne peux les combattre une seule fois.
|
Oui j'ai pas les compétences techniques je sais juste que la drogue détruit le système immunitaire ce qui fait qu'on peut mourir d'une pneumonie.
Biensur je suis désolé pour lui et sa famille mais on va pas dire que cette nouvelle est étonnante non plus. On peut pas dire que le style de vie du bonhomme était sain... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ha bah c'est clair lol rien de surprenant. Bah, moi j'aimais bien son côté totalement politiquement incorrect, écorché vif toussa toussa. M'faisais marrer. M'enfin, RIP ..
Sinon, c'est cool, la bourse remonte ! woot :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai ou quand t'a choppé comme lui une maladie nosocomiale, ca aide pas aussi ... Certains virus tu ne peux les combattre une seule fois.
Mon père, qui a bossé dans un hosto, avait choppé ça. Ils ont réussi à le sauver une fois mais si jamais il retombe sur ce staphylocoque (dsl pr l'orthographe, no idea, marco si tu nous lis ! ) c'est cuit pour lui il y passera ... |
Ah bon t'as pas les défenses qui sont faites pour la prochaine fois au contraire :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah bon t'as pas les défenses qui sont faites pour la prochaine fois au contraire :conf: |
Non, pas dans ce genre de bactéries / virus truc saloperie là, c'est pas comme pour la grippe ou autre banale maladie.. D'après ce qu'on m'avait expliqué, en gros, si tu es recontaminé, les AC se feront feinter quand même par le virus. Bon après, le détail, j'étais un peu jeunette et j'ai pas demandé l'détail, j'ai retenu l'essentiel recontamination = extermination (lol). |
|
|
| Eddy |
| Cest comme les rootkit ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Eddy
Cest comme les rootkit ? |
Bingo !!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Non, pas dans ce genre de bactéries / virus truc saloperie là, c'est pas comme pour la grippe ou autre banale maladie.. D'après ce qu'on m'avait expliqué, en gros, si tu es recontaminé, les AC se feront feinter quand même par le virus. Bon après, le détail, j'étais un peu jeunette et j'ai pas demandé l'détail, j'ai retenu l'essentiel recontamination = extermination (lol). |
Ah oki.
Bactérie sinon pour un staphylocoque ;-) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah oki.
Bactérie sinon pour un staphylocoque ;-) |
Ouai j'hésitais. C'est d'la merTe en boîte en tout cas cette bestiole, du moins la version qu'on a rencontré. :mad: |
|
|
|
|