|
The Bullshit Thread (pg. 1226)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sur l'image de ways of consciousness, c'est toi qui a fait l'image au complet ? Les espèces de branches avec petites branches qui s'enroulent et qu'on voit un peu dans toutes les pubs, tu fais ça avec quoi ?
Un plug-in Photoshop ? T'as un tutorial quelque part ? Ca rend carrément bien, même si c'est vu partout. |
C'est un mélange de plusieurs techniques en fait, c'est fait principalement avec l'outil "plume" et aussi avec des brushes trouvés un peu partout sur le net, ça permet de faire très vite des trucs sympas
Après le mieux pour apprendre c'est d'essayer de reproduire toi-même un truc qui existe déjà ;) |
|
|
| rafon3 |
Juste une question au passage, pour quelle occasion Tiësto a t-il créé son adagio for strings???
Pour la parade des athlètes des jeux d'Athènes ou pour son concert de 2004???
Non parce que y a baston là :D :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Juste une question au passage, pour quelle occasion Tiësto a t-il créé son adagio for strings???
Pour la parade des athlètes des jeux d'Athènes ou pour son concert de 2004???
Non parce que y a baston là :D :toothless |
Pour le 1er concert de 2003! Sûr et certain, c'est même dans le making off du dvd! |
|
|
| rafon3 |
Merci pour ta réponse rapide, c'est bien ce qu'il me semblait ;)
Y en a un qui m'avait chauffé en me disant "tu dois pas y connaitre grand chose à Tïesto!!" |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Y en a un qui m'avait chauffé en me disant "tu dois pas y connaitre grand chose à Tïesto!!" |
Et il vient d'où lui? De Jupiter, de Saturne ou de Pluton? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
De Jupiter, de Saturne ou de Pluton? |
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
Erf, les Irlandais ont voté NON au référendum sur le traité de Lisbonne...
Je suis partagé entre un gros LOL @ SARKOZY :haha: :haha: :haha: et l'impasse dans l'impasse dans laquelle on se trouve... :nervous: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour le 1er concert de 2003! Sûr et certain, c'est même dans le making off du dvd! |
J'allais le dire, c'est la seule track qui fait acte de présence dans tous les DVD TIC ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Humpf... bon ... 02h17 ... en plein jeûn glucidique pour vérifier mes basales toussa toussa ... j'm'ennuie... j'm'ennuie ............. :nervous: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Humpf... bon ... 02h17 ... en plein jeûn glucidique pour vérifier mes basales toussa toussa ... j'm'ennuie... j'm'ennuie ............. :nervous: |
mange un kinder. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d-miurge
mange un kinder. |
:toothless :whip:
Par définition, le jeûne glucidique, c'est de pas manger .. pour que je puisse vérifier si ma basale de nuit en insuline est bonne ou pas. Donc, pas manger et glycémie toute les heures voire demi-heure ... Bref, osef un peu, le résultat est l'même .. j'mennuie ! |
|
|
| matviscafcb |
2 h 30 malgré des cachetons prescrits par mon doc la douleur m'empeche toujours de dormir
:mad: |
|
|
|
|